G Data
29,95 $US - 49,95 $US / année
Lire l’évaluation
G Data
Le tout premier antivirus du monde propose toujours d’en avoir pour son argent, notamment à l’aide d’un très large éventail d’options d’analyse et certains suppléments en matière de sécurité sur internet.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
Intrusta
19,99 $US - 44,99 $US / année
Lire l’évaluation
Intrusta
Parfois, le moins est le mieux – et ce nouvel entrant du marché de l’antivirus Windows le prouve. Intrusta ne propose pas grand-chose de plus que trois modes d’analyse virale mais son taux de détection semble être bon et c’est un outil bien présenté. Le produit vient avec une garantie de remboursement de trente jours et l’effort accordé à l’assistance client est remarquable.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
APUS Security
L’appli antivirus d’APUS n’a pas fait l’objet de tests de comparaison indépendants, mais cet outil gratuit comprend quelques bonnes fonctionnalités de protection de la confidentialité et anti maliciel. Je recommanderais cette appli car elle propose des suppléments utiles à un antivirus principal pour Android.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
Immunet
Immunet n’offre pas de formidables capacités antivirus, mais il propose le niveau de protection basique que l’on peut attendre compte tenu de son prix (rien). Il est exceptionnellement léger et comprend une technologie assez intéressante de détection des programmes malveillants basée sur le cloud.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
VBA32
14,70 $US - 29,40 $US / année
Lire l’évaluation
VBA32
VBA32 fournit une protection complète aux stations de travail. Le programme exploite des méthodes de détection basées à la fois sur les définitions et l’analyse comportementale, il élimine les menaces en temps réel et offre un environnement en ligne de commande pour les administrateurs expérimentés. Il s’agit d’un excellent choix pour le marché professionnel.
Maggie Lawrance par Maggie Lawrance
Clean Master
29,90 $US / année
Lire l’évaluation
Clean Master
Clean Master m’a vraiment impressionné par ses capacités complètes en matière de nettoyage de fichiers inutiles. Encore mieux, il est étonnamment pauvre en publicités. Il est recommandé à tous ceux qui souhaitent garder un Android léger et rapide.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
Windows Defender
69,99 $US - 99,99 $US / année
Lire l’évaluation
Windows Defender
Windows Defender est préinstallé sur tous les PC, ce qui n’est pas mal du tout pour un antivirus gratuit. Certes, il est loin d’être le meilleur antivirus gratuit (il y a mieux), mais ce n’est pas grave si vous ne faites rien d’important sur votre appareil Windows. Cela dit, cela reste un antivirus gratuit. Il n’est pas souvent mis à jour, n’offre pas de protection avancée contre la plupart des menaces de malware et n’assume aucune responsabilité. En d’autres termes, vous ne pouvez pas vous plaindre à Microsoft si votre PC est piraté. Je n’ai jamais fait confiance à Windows Defender pour sécuriser mon ordinateur. Je recommande à la plupart des gens d’éviter les frustrations et les risques d’un antivirus gratuit (en particulier celui qui est préinstallé) et d’opter plutôt pour un antivirus premium bon marché comme Norton 360.
Sam Boyd par Sam Boyd
HitmanPro
24,95 $US / année
Lire l’évaluation
HitmanPro
Sam Boyd par Sam Boyd
GO Security
GO Security propose une protection antivirus fiable en temps réel, mais ses autres fonctionnalités sont assez moyennes. Malgré sa prétention d’être un “booster”, la suppression des maliciels n’est pas incluse dans le logiciel de base et les options d’assistance sont médiocres.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
ClamWin
Une protection antivirus n’a pas besoin de coûter une fortune. ClamWin protège les machines Windows à l’aide d’un moteur open source. Bien qu’il manque clairement de fioritures, il fournit suffisamment de fonctionnalités (et dispose d’une base d’utilisateurs assez active) pour être une solution viable pour les utilisateurs ayant des besoins basiques.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija

Antivirus Reviews

Reve Antivirus
$14.00 - $28.00 / year
Read Review
Reve Antivirus
For a very low annual subscription price, REVE provides real-time antivirus protection with several scan types and a decent reporting module. The powerful anti-theft protection can be triggered by a trusted number or the online dashboard. Support is also extremely responsive. I don’t think it’s better than something more established than Norton or Bitdefender, and it leaves a lot to be desired in terms of features, but it’s still a decent antivirus.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
G Data
$29.95 - $49.95 / year
Read Review
G Data
The world’s first antivirus software still offers plenty of bang for the buck, including an enormous array of scanning options and some great bells and whistles in Internet Security.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
Intrusta
$19.99 - $44.99 / year
Read Review
Intrusta
Sometimes, less is more—and this newcomer to the Windows antivirus market proves it. Intrusta doesn’t have much more than a three-mode virus scanner, but its detection rates appear to be good and it’s a well-packaged tool. The product is backed up by a thirty-day money-back guarantee and their commitment to customer support is outstanding.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
APUS Security
APUS’ antivirus app hasn’t been put through independent benchmarking, but this free tool includes some nice privacy-protection and junk-removal features. I would recommend this app as it provides some helpful additions to a primary Android antivirus.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
Immunet
Immunet doesn’t provide show-stopping antivirus capabilities, but it does offer a basic level of protection that can be expected for the price (nothing). It’s exceptionally lightweight and includes some nice cloud-based malware detection technology.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
VBA32
$14.70 - $29.40 / year
Read Review
VBA32
VBA32 provides comprehensive protection for workstation endpoints. The program uses both definition and behavior-based scanning methods to detect and remove threats in real-time and provides a command line environment for advanced administrators. This is a great choice for the enterprise market.
Maggie Lawrance by Maggie Lawrance
Clean Master
$29.90 / year
Read Review
Clean Master
CleanMaster really impressed for its comprehensive junk-removal abilities. Even better, it’s surprisingly light on advertising. Recommended for anyone wanting to keep their Android running lean and fast.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
Windows Defender
$69.99 - $99.99 / year
Read Review
Windows Defender
Windows Defender comes pre-installed on all PCs, and for a free antivirus, it’s not bad. It’s definitely not the best free antivirus (there are better), but it’s OK if you’re not doing anything important on your Windows machine. That said, it’s still a free antivirus. It doesn’t get updated often, doesn’t provide advanced protection against most malware threats, and has no accountability — you can’t complain to Microsoft if your PC gets hacked. I do not now and have never trusted Windows Defender to keep my computer secure. I recommend that most people don’t deal with the frustrations and risks of a free antivirus (especially one which comes pre-installed), and instead opt for a low-cost premium antivirus like Norton 360.
Sam Boyd by Sam Boyd
HitmanPro
$24.95 / year
Read Review
HitmanPro
Sam Boyd by Sam Boyd
GO Security
GO Security offers reliable real-time virus protection, but its other features are only average. Despite calling itself a “booster,” junk removal is not included in the core download and support resources are mediocre.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija