Le Meilleur Gestionnaire de Mots de Passe pour les Entreprises 2019

Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.
Felicity Kay
Experte en cybersécurité
Mis à jour : 20 novembre 2019

Le Meilleur Gestionnaire de Mots de Passe pour les Entreprises 2019Le Meilleur Gestionnaire de Mots de Passe pour les Entreprises 2019

D’après le site web de Keeper, 81% des brèches de sécurité des entreprises résultent de mots de passe faibles. Ceci coûte en moyenne 7 million de dollars aux entreprises à chaque fois. Personne ne veut avoir à gérer ça, surtout lorsqu’une solution assez simple existe. Cette solution s’appelle un gestionnaire de mots de passe.

Les gestionnaires de mots de passe conservent toutes sortes d’informations vitales comme les mots de passe, les identités, les données financières et bien plus. Ils assurent que ni vous, ni vos employés n’aurez besoin de vous rappeler de vos mots de passe ou d’autres informations, le logiciel pourra les stocker en toute sécurité et remplir les formulaires pour vous. Certains d’entre eux s’accompagnent également de fonctionnalités supplémentaires, comme des réseaux virtuels privés, des tutoriels d’intégration et même des services de chat cryptés.

Indépendamment de la taille de votre entreprise, qu’il s’agisse de 10 ou de centaines d’employés, un gestionnaire de mots de passe est un outil dans lequel vous devez investir. Il va non seulement renforcer la sécurité de votre entreprise mais également vous enlever une lourde charge de vos épaules, sachant que vous pourrez gérer vos informations à un niveau personnel

Pour vous aider à trouver le meilleur gestionnaire de mots de passe pour votre entreprise, j’ai regardé les leaders du marché et les ai classés dans une liste ici. Chacun fait l’objet d’un résumé pour que vous puissiez bien comprendre ce qu’ils ont à proposer et comment ils peuvent profiter à votre entreprise.

Pour en savoir plus sur ce qui fait le meilleur gestionnaire de mots de passe pour les entreprises, cliquez ici.

Comment Nous Evaluons Les Meilleurs Gestionnaires de Mots de Passe pour les Entreprises 2019

Après avoir parcouru tous ces gestionnaires de mots de passe pour l’entreprise, il est important que vous sachiez comment nous les évaluons. Voici comment SafetyDetective note les différents gestionnaires de mots de passe :

  • Ensemble de Fonctionnalités : Quel genre de fonctionnalités propose-t-il ? Combien sont comprises dans l’offre gratuite et combien sont payantes ?
  • Sécurité : Est-ce que le gestionnaire propose une sécurité correcte ? Si oui, comment le fait-il ?
  • Prix : Il y a toutes sortes de niveaux de prix pour les gestionnaires de mots de passe. Certains proposent de meilleures fonctionnalités que d’autres, mais il est important de savoir si le produit vaut son prix.

Les Meilleurs Gestionnaires de Mots de Passe pour les Entreprises 2019 – Mise à Jour

1. Dashlane – Meilleur pour sa Fonctionnalité d’Espaces Intelligents

Pourquoi nous l’aimons

Le gestionnaire de mots de passe de Dashlane est idéal pour de nombreuses raisons, mais les entreprises le choisissent souvent pour son interface simplifiée dont tout le monde peut profiter. Non seulement est-elle facile à utiliser, mais le gestionnaire de mots de passe apporte de fantastiques options de partage en plus des fonctionnalités standard de remplissage et d’enregistrement automatiques qui font gagner du temps à tout le monde.

Ce que vous devriez savoir

Ce qu’il y a de génial avec Dashlane pour les entreprises, c’est qu’il sépare les données stockées en deux segments, via sa fonctionnalité d’Espaces Intelligents. Ça veut dire que les employés peuvent stocker leurs propres mots de passe professionnels spécifiques sans les partager avec les autres, alors que les informations centrées sur l’activité peuvent toujours être diffusées à tout le monde.

Dashlane – Meilleur pour sa Fonctionnalité d’Espaces Intelligents

Comment ça marche

Les fonctionnalités professionnelles de Dashlane sont facile à configurer. Tout ce que vous avez à faire, c’est télécharger le logiciel comme d’habitude. Puis, lorsque les employés créent leurs comptes, vous avez une console d’administration pour surveiller ce qui se passe, gérer vos employés et bien plus. De plus, si vous avez plus de 50 employés, vous avez accès à un Responsable de la Réussite Client ce qui simplifie encore les choses pour votre entreprise.

2. RoboForm – Le Meilleur pour sa Console de Gestion

Pourquoi nous l’aimons

RoboForm est déjà très bon pour les solutions de mots de passe personnelles, mais son abonnement professionnel est encore meilleur. En vous inscrivant, vous obtenez une console de gestion dans le logiciel qui aide les administrateurs à importer de nouveaux employés, choisir ce qu’ils peuvent contrôler ou pas et plus encore.

Le gestionnaire sépare les mots de passe privés et les mots de passe de la société, de même pour les fichiers et les identités. De plus, RoboForm pour entreprise est disponible sur n’importe quel appareil via le web, même si vous pouvez également le télécharger pour y accéder plus facilement.

RoboForm – Le Meilleur pour sa Console de Gestion

Ce que vous devriez savoir

Vous pouvez tester RoboForm pour votre entreprise avec un essai gratuit de 14 jours qui héberge jusqu’à 30 employés. Ensuite vous payerez un abonnement annuel par utilisateur. Il peut s’agit d’un abonnement cher d’entrée de jeu, mais il vaut son prix. Vous payez non seulement pour le logiciel mais également pour les vidéos de formation et les autres fonctionnalités d’intégration.

Comment ça marche

Tout compte RoboForm personnel peut devenir un compte professionnel. Ensuite le processus d’intégration demande de simplement envoyer des invitations aux employés via email, en choisissant leurs permissions parmi les différents groupes que vous avez créés et les laisser ensuite travailler.

3. LastPass – Meilleur pour sa Politique d’Intégration

Pourquoi nous l’aimons

LastPass est déjà l’un des gestionnaires de mots de passe les plus intuitifs du marché du fait de la bonne conception de son interface, de ses capacités de remplissage automatique et de son support technique. Mais lorsqu’il s’agit de son abonnement professionnel, LastPass va encore plus loin.

La mise à niveau apporte un panneau d’administration – un espace où vous pouvez voir les scores des mots de passe des employés, organiser les groupes partagés, voir les historiques d’activité et bien plus. Ici vous pouvez également choisir quels employés auront une authentification à deux facteurs, forcer l’utilisation d’un mot de passe principal et assurer que chaque employé dispose de son propre coffre-fort personnel en plus du coffre-fort professionnel partagé.

LastPass – Meilleur pour sa Politique d’Intégration

Ce que vous devriez savoir

L’abonnement d’Entreprise de LastPass permet des utilisateurs illimités et vous donnera accès à une équipe de service client dédiée, accessible à tout moment. Ou, si vous avez une plus petite équipe de moins de 50 employés, vous avez accès à l’abonnement Equipes que vous pouvez tester avant de vous lancer dans la version Entreprise. Dans les deux cas, assurez-vous que vous savez dans quoi vous vous engagez car les deux abonnements vous demandent des frais annuels par utilisateur.

Comment ça marche

L’intégration est rapide et facile avec LastPass Enterprise. C’est qui est très bien, c’est que le logiciel supporte certains des répertoires d’intégration les plus populaires, comme Microsoft, Okta, OneLogin et bien d’autres. Ensuite, à chaque fois qu’un employé crée un compte avec l’une de ces API, son compte sera créé automatiquement. L’inverse est tout aussi simple. Si vous avez besoin de débarquer un employé, cela peut se faire en un simple clic.

4. Keeper – Le Meilleur pour ses Modules Supplémentaires

Pourquoi nous l’aimons

Les abonnements traditionnels de Keeper sont remplis de fonctionnalités, ce qui est son meilleur argument de vente. Vous pouvez donc être sûr que la version Entreprise en comprend encore plus. Lorsque vous mettez votre abonnement à niveau, vous pouvez personnaliser les différents rôles de vos employés et administrateurs.

Les rôles définissent qui peut contrôler les audits de mots de passe, le 2FA et qui peut gérer les accès aux différentes entités. De même, ceux qui ont le contrôle auront à disposition des outils d’analyse approfondis, des outils d’audit et même des rapports. Il y a également un historique d’activité complet, des coffres-forts professionnels et personnels séparés, et l’abonnement comprend même une API pour développeurs afin de permettre une intégration facile dans le logiciel de l’entreprise.

Keeper – Le Meilleur pour ses Modules Supplémentaires

Ce que vous devriez savoir

En plus de l’abonnement Entreprise de Keeper, vous avez le service KeeperChat. C’est une plateforme de messagerie cryptée pour permettre à tous les employés de communiquer. Cependant, c’est un add-on externe, alors gardez le en tête lorsque vous prenez un abonnement. Il y a également un module d’intégration qui aide à former les nouveaux employés et donne même accès à un membre dédié de l’équipe d’assistance.

Comment ça marche

En vous inscrivant pour Keeper Enterprise, vous mettez techniquement votre compte à niveau depuis l’abonnement Keeper Business. Alors, si vous l’aviez avant, toutes vos données seront conservées. Sinon, vous pourriez acheter le module d’intégration et KeeperChat pour simplifier les choses pour vous et vos employés.

De cette façon, vos employés peuvent passer moins de temps à apprendre à gérer les mots de passe et plus de temps à faire ce pour quoi ils ont été embauchés.

5. CyberArk Enterprise Password Vault – Le Meilleur pour sa Gestion des Permissions

Pourquoi nous l’aimons

CyberArk’s Enterprise Password Vault apporte de nombreuses fonctionnalités utiles pour l’entreprise, comme un stockage centralisé et sécurisé sur le cloud, des rapports d’audit et la gestion des autorisations de compte. Le logiciel est fier de proposer des contrôles d’accès approfondis et surveille en permanence les comptes connectés pour s’assurer que les utilisateurs ont en permanence les bonnes autorisations.

Ce que vous devriez savoir

S’il propose des tonnes de fonctionnalités, surtout dans le domaine de l’automatisation, CyberArk peut être complexe à appréhender pour ceux qui débutent avec les gestionnaires de mots de passe. Il y a une tonne d’options personnalisables mais elles sont représentées de manière plutôt complexe avec des termes de haut niveau. Assurez-vous d’avoir quelqu’un qui sait de quoi il parle avec vous avant de vous engager dans cette voie.

CyberArk Enterprise Password Vault – Le Meilleur pour sa Gestion des Permissions

Comment ça marche

Puisque le gestionnaire de mots de passe de CyberArk est conçu uniquement pour les entreprises, il n’y a pas d’abonnements personnels ou de choses de ce genre. Mais, une fois que vous avez configuré le payement et téléchargé le logiciel, vous pouvez facilement vous lancer avec la vidéo du Tour Guidé de CyberArk sur la page d’accueil du logiciel.

Qu’est-ce qui Fait le Meilleur Gestionnaire de Mots de Passe pour les Entreprises 2019 ?

Il y a tellement de gestionnaires de mots de passe. Comment savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins ? Eh bien, malgré ce que certains de ces gestionnaires pourraient dire, certains d’entre eux sont très limités par rapport à d’autres.

C’est pourquoi il est important de connaître les bases d’un bon gestionnaire de mots de passe et de savoir quelles fonctionnalités supplémentaires payantes valent le coup. Ces fonctionnalités sont des choses comme un mot de passe principal globale, l’authentification à deux facteurs, le remplissage automatique et plus. Certains gestionnaires de mots de passe les proposent toutes et certains uniquement une combinaison de ces fonctionnalités. Puis, puisque nous cherchons le meilleur gestionnaire de mots de passe pour les entreprises, il y a encore d’autres choses à prendre en compte.

Les Fonctionnalités Elémentaires des Meilleurs Gestionnaires de Mots de Passe

Quel que soit le gestionnaire de mots de passe, vous devriez vous assurer qu’il possède les fonctionnalités suivantes :

  • Un Mot de Passe Principal : Chaque employé devrait avoir son propre mot de passe principal pour se connecter au gestionnaire de mots de passe de l’entreprise. Il devrait être mémorisé et noté dans un endroit sûr.
  • Remplissage Automatique : La moitié de l’intérêt d’un gestionnaire de mots de passe est que vous n’avez pas besoin de vous rappeler des mots de passe et de les renseigner. Un bon logiciel fera le remplissage à votre place via une fonctionnalité appelée remplissage automatique. Cela veut dire qu’à chaque fois que vous ouvrez un formulaire en ligne, vous aurez l’option de choisir un compte pour lequel le gestionnaire de mots de passe renseignera automatiquement le mot de passe sécurisé.
  • Enregistrement Automatique des Mots de Passe : Evidemment, rentrer manuellement chaque mot de passe dans un gestionnaire est une tâche chronophage. Elle l’est d’autant plus lorsque vous avez tout un groupe d’employés qui le fait. Pour le mitiger, votre gestionnaire de mots de passe devrait disposer de l’enregistrement automatique. Ça veut dire qu’à chaque fois que quelqu’un rentre un nom d’utilisateur et un mot de passe, le logiciel va automatiquement l’importer.
  • Générateur de Mots de Passe : Un autre gros bonus de l’utilisation d’un gestionnaire de mots de passe est la capacité de créer des mots de passe complexes et sécurisés que personne ne peut craquer. Il est difficile de les créer, mais un bon générateur de mots de passe pour les entreprises aura un générateur intégré. De cette façon, vous n’avez rien à faire et vous pouvez être sûr que le mot de passe généré est aussi sécurisé que possible.

Fonctionnalités Avancées des Gestionnaires de Mots de Passe

Puis vous avez les fonctionnalités avancées. Elles vous aident à faire la différence entre les différents gestionnaires de mots de passe pour les entreprises :

  • Coffres-Forts Personnels et Privés : Puisque ces gestionnaires de mots de passe devront être utilisés par des dizaines, voire des centaines d’employés, il est important que le logiciel aide les utilisateurs à séparer leur coffre-fort personnel de mots de passe et le coffre-fort privé à l’échelle de la société.
  • Partage de Mots de Passe : Si elle n’est pas vitale, une fonctionnalité de partage de mots de passe pour les entreprises est assez importante. De cette façon, un administrateur pourrait facilement et en toute sécu au sein du logiciel. Ceci réduit le risque de fuite de données.
  • Modules d’Intégration : L’une des plus grosses difficultés dans l’implémentation d’un nouveau logiciel à l’échelle de la société est de montrer aux employés comment l’utiliser. Les sociétés de gestionnaires de mots de passe en sont conscientes et les meilleures créent des tutoriels vidéo pour l’intégration, ou envoient des personnels dédiés pour l’assistance afin que les employés puissent utiliser le gestionnaire beaucoup plus rapidement.
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

The Best Password Manager for Enterprise 2019

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.
Felicity Kay
Cybersecurity Expert
Updated: June 6, 2019

The Best Password Manager for Enterprise 2019The Best Password Manager for Enterprise 2019

According to Keeper’s website, 81% of company breaches are the result of weak passwords. This costs companies an average of $7 million each time. Nobody wants to deal with that, especially when there is a pretty easy solution to all of it. That solution is called a password manager.

Password managers hold all sorts of vital information like passwords, identities, financial data, and much, much more. They ensure that neither you or your workers ever need to remember passwords or other information, rather they can have the software securely store it and fill out forms for them. Some of them come with extra features, too, like virtual private networks, onboarding tutorials, and even encrypted chat services.

Regardless of the size of your business, be it 10 or hundreds of employees, a password manager is something you’ll want to invest in. Not only will it increase the security of your business and your employees, but it will take an entire load off of your shoulders, knowing that you can manage your information at a personal level.

To help you find the best password manager for enterprise, I looked at all of the top ones and broke them down into a list here. Each one is summarized so you can get a good understanding of what they offer, and how each one can benefit your enterprise business.

  1. How We Rate 
  2.  Dashlane – Best for its Smart Spaces Feature
  3.  RoboForm – The Best for its Management Console
  4.  LastPass – Best for its Onboarding Policy
  5. Keeper – The Best for its Additional Modules
  6.  CyberArk Enterprise Password Vault – The Best for Its Permissions Management

To learn more about what makes a best password manager for enterprise, click here.

How We Rate The Best Password Managers for Enterprise 2019

After going over all of these password managers for enterprise, it’s important that you know how we value each one. This is how SafetyDetective grades the different password managers:

  • Feature Set: What sort of features do they provide? How many are on the free plan and how many must you pay for?
  • Security: Does the manager offer proper security? If so, how does it do so?
  • Pricing: There are all different kinds of payment tiers for password managers. Some provide better features than others, but it’s important to know if the price is worth the product.

The Best Password Managers for Enterprise 2019 – Updated

1. Dashlane – Best for its Smart Spaces Feature

Why we like it

The Dashlane password manager is ideal for many reasons, but businesses often choose it due to its streamlined user interface that anybody can take advantage of. Not only is it easy to use, but the password manager brings with fantastic sharing options alongside the standard autofill and auto capture features that save everyone time.

What you should know

What’s great about Dashlane business is that it separates stored data into two segments: business and personal, via its Smart Spaces feature. That means employees can store their own work-specific passwords without sharing it with others, while the business-centric information can still be spread to everyone.

Dashlane – Best for its Smart Spaces Feature

How it works

Dashlane’s business features are easy to set up. All you need to do is download the software like usual. Then, as employees create their accounts, there is an admin console for administrators to oversee what’s going on, manage their workers, and much more. Plus, if you have more than 50 employees, you gain access to a Customer Success Manager making things even easier for your business.

2. RoboForm – The Best for its Management Console

$23.88 - $47.75 / year

Why we like it

RoboForm is already great for its personal password solutions, but its business plan is even better. When signing up, the software comes with a management console that helps administrators bring on new workers, choose what they can and cannot control, and much more.

The manager separates private passwords and company passwords, files, and identities. Plus, RoboForm business is available on any device via the web, though you can download it as well for easier access.

RoboForm – The Best for its Management Console

What you should know

You can try out RoboForm for your business with a 14-day free trial that houses up to 30 employees. From there, you’re paying a yearly fee per user. It may be a bit of an expensive fee upfront, but the price is worth it. Not only are you paying for the software, but also training videos and other onboarding features.

How it works

Any personal RoboForm account can transition into a business one. Once done, the onboarding process involves simply sending out employee invites via email, choosing their permissions from the different groups you’ve established, and having the workers flow in from there.

3. LastPass – Best for its Onboarding Policy

$3.00 - $4.00 / year

Why we like it

LastPass is already one of the most user friendly password managers on the market due to its well-designed interface, autofill capabilities, and tech support. But, when it comes to its business plan, LastPass excels even further.

Upgrading brings with an administrative dashboard – a space where you can view employee password scores, organize shared groups, view activity logs, and much more. From here, you can also manage which employees have two-factor authentication, force master password usage, and ensure that each worker has their own personal vault on top of the shared business one.

LastPass – Best for its Onboarding Policy

What you should know

The LastPass Enterprise plan supports unlimited users, and will provide you with a dedicated customer support team accessible to you at all times. Or, if you have a smaller team of less than 50 employees, there is the Teams plan which you can test out before jumping into the Enterprise. Regardless, make sure you know what you’re getting into, as both plans charge you a yearly fee per user.

How it works

Onboarding is quick and easy with LastPass Enterprise. What’s great is that the software supports some of the most popular onboarding directories, like Microsoft’s, Okta, OneLogin, and much more. Then, whenever an employee creates an account with any of these APIs, they’ll have an account made for them automatically. The reverse is just as easy. If you need to offboard a worker, it can be done with the click of a button.

4. Keeper – The Best for its Additional Modules

$1.67 - $3.33 / year

Why we like it

Keeper’s traditional plans are chock-full of features, which is its biggest selling point. So you can be sure that the Enterprise version comes with even more. When upgrading to this plan, you can customize the different roles of your employees and admins.

Roles consist of who has control over password auditing, 2FA, and who can manage access to different entries. Also, those in power will enjoy deep analytics, auditing tools, and even reports. There’s also a fleshed out activity log, separate business and personal vaults, and the plan even comes with developer APIs for easy integration into business software.

Keeper – The Best for its Additional Modules

What you should know

On top of Keeper’s Enterprise plan is its KeeperChat service. This is an encrypted messaging platform for all employees to communicate on. It’s an external add-on, however, so keep that in mind when purchasing plans. There’s also an onboarding module that helps train new employees and even comes with a dedicated support team member.

How it works

When signing up for Keeper Enterprise, you’re technically upgrading from the Keeper Business plan. So, if you’ve had that before, everything will carry over. If not, you may want to purchase the onboarding module and KeeperChat to make things a little easier for you and your employees.

That way, your employees can spend less time learning how to manage passwords and more time doing what they were hired to do.

5. CyberArk Enterprise Password Vault – The Best for Its Permissions Management

Why we like it

CyberArk’s Enterprise Password Vault provides many useful features for enterprise, such as centralized, secure cloud storage, audit reports, and account permission management. The software prides itself on providing in-depth access controls, and constantly takes a look at connected accounts to make sure the right users still have their permissions.

What you should know

While it provides a ton of features, especially in the realm of automation, CyberArk can be a lot to learn for those new to password managers. There are a ton of customizable options, but they’re portrayed in a rather complex way with high-level terms. Make sure you have someone who knows what they’re talking about on board if you choose to go this route.

CyberArk Enterprise Password Vault – The Best for Its Permissions Management

How it works

Since CyberArk’s password manager is designed for enterprise alone, there aren’t any personal plans or things like that. But, once you’ve set up payment and downloaded the software, you can easily get started with the CyberArk Guided Tour video on the software’s homepage.

What Makes the Best Password Manager for Enterprise 2019?

There are so many password managers out there. How do you know which is best for your needs? Well, despite what some of these managers might say, some of them out there are severely limited when compared to others.

That’s why it’s important to know the basics of a good password manager, alongside which additional features are worth paying extra for. These features are things like an overall master password, two-factor authentication, autofill, and more. Some password managers offer all of these, and some only a combination of them. Then, since we’re looking for the best password manager for enterprise, there’s even more to consider.

The Basic Features of the Best Password Managers

No matter the password manager, you should be sure that it has the following features:

  • A Master Password: Each employee should have their own master password for logging into the business’ password manager. This should be memorized and written down somewhere safe.
  • Autofill: Half the point of using a password manager is so you don’t have to remember and enter in passwords. A good piece of software will do the filling in for you, with a feature called autofill. This means that any time you approach a form online, you’ll have the option to choose an account in which the manager will automatically input the secure password.
  • Auto Password Capture: Obviously, going in and manually entering each password into a manager is a time-consuming task. Doubly so when you have to have a whole group of employees doing so. To mitigate this, your password manager should have automatic capture. This means that whenever someone types in a username and password, the software will automatically bring it in.
  • Password Generator: Another big bonus of using a password manager is the ability to have complex, secure passwords that nobody can crack. Coming up with these is difficult, but a good password manager for enterprise will have a built in generator for you. That way, you don’t have to come up with anything, and you can be sure that the generated password is as safe as possible.

Advanced Features of Password Managers

Then you have the advanced features. These help you differentiate between different password managers for enterprise:

  • Personal and Private Vaults: Since these password managers are to be used between dozens if not hundreds of employees, it’s important that the software helps users separate between their own personal vault of passwords and the company-wide private one.
  • Password Sharing: While not vital, a password sharing feature for businesses is pretty important. This way, an administrator could easily and securely trade important information with another employee from within the software. This mitigates risk and prevents data from getting out.
  • Onboarding Modules: One of the hardest parts about implementing a new, company-wide piece of software is showing employees how to use it. Password manager companies are aware of this, and some of the best ones create onboarding video tutorials, or bring with a dedicated support member so workers can get to using the manager must faster.
Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.