Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Cylance Smart 2019 – La vérité derrière le battage médiatique

Eric C.
Eric C.
Rédacteur spécialisé en technologie
Notre verdict:

Qui a dit que la sécurité pour point d’accès était réservée aux professionnels ? Cylance Smart Antivirus fait fonctionner une analyse de virus très puissante dans un environnement domestique. Son outil basé sur l’IA a détecté tous mes échantillons de test, et si je n’étais pas en train de le tester, je n’aurais jamais remarqué qu’il était en fonctionnement.

Ecrire une revue de Cylance Smart Antivirus

0.0/ 5.0

Veuillez renseigner votre adresse électronique pour soumettre votre avis

Avis d’expert détaillé

Cylance Smart Antivirus est un outil de sécurité pour point d’accès destiné au particulier qui peut même protéger un seul appareil. Il affirme apporter la puissance de l’analyse antivirus pour entreprises sur le marché des particuliers, je l’ai donc testé pour voir si la prévention avancée des menaces basées sur l’IA » avait vraiment davantage à offrir que d’autres solutions.

Sécurité

Le seul outil de Smart Antivirus est son moteur d’analyse qui exploite l’intelligence artificielle (IA) pour détecter des menaces sur votre système. J’ai utilisé un mélange de programmes malveillants, de rootkits et le fichier de test EICAR sur ma machine virtuelle Windows de test. Dès que j’ai ajouté les répertoires, ils ont été détectés dans le tableau de bord en ligne de Smart Antivirus.

Mais quid des menaces de type « zero-day » ? J’ai utilisé un morceau simulé de programme malveillant s’attribuant des autorisations au niveau de la racine. Une nouvelle fois, l’intelligence artificielle a détecté l’activité suspecte et a empêché le processus de fonctionner.

La nature de Cylance Smart Antivirus peut surprendre les utilisateurs habitués des programmes antivirus traditionnels. Il n’y a pas d’interface utilisateur traditionnelle et après avoir cliqué sur l’icône du programme pour l’ouvrir, j’ai réalisé qu’il était déjà en fonctionnement. Le programme fonctionne comme un processus d’arrière-plan dans la barre de notifications et peut être détaché à l’aide d’un clic droit sur l’icône et en sélectionnant un élément dans le menu contextuel.

La fenêtre contextuelle fournit des informations basiques sur le nombre de fichiers analysés par l’outil et les événements de détection enregistrés. Que vous utilisiez Windows ou macOS, les informations sont facilement accessibles dans le tableau de bord en ligne.

Fonctionnalités

Au sein de son agent d’analyse pour point d’accès, Cylance Smart Antivirus offre un tableau de bord en ligne avec lequel les utilisateurs peuvent interagir avec et contrôler le produit.

Il affiche une liste de tous les appareils associés au compte ainsi que leur statut en ligne ou hors ligne. En naviguant parmi les appareils individuels, les utilisateurs peuvent accéder à des informations techniques basiques, comme les adresses MAC et IP de l’ordinateur et une liste des menaces détectées.

Pour libérer des fichiers du dossier de quarantaine, les utilisateurs peuvent se rendre dans un dossier, supprimer l’extension de fichier .quarantine et déplacer les fichiers vers leur emplacement original.

Facilité d’utilisation

Toutes les mises à jour de l’agent d’analyse se déroulent silencieusement sans problèmes en arrière-plan sans générer autre chose qu’une fenêtre contextuelle.

En fait, de nombreux utilisateurs ne remarqueront même pas que le programme est installé et analyse leur système en temps réel. Ce qui le rend idéal pour une utilisation dans un environnement multi-utilisateur, comme un foyer ou dans une famille.

Assistance

Les ressources d’assistances de Cylance étaient extrêmement utiles une fois que j’ai ouvert un ticket d’assistance sur la détection en temps réel sur mon système. J’ai reçu une réponse dans les deux heures.

Cylance propose également une base de connaissances en ligne très complète, remplie d’informations utiles pour résoudre les problèmes courants et complexes. Il y a également une assistance téléphonique ainsi qu’un forum communautaire sur lequel les utilisateurs peuvent s’aider mutuellement.

Tarif

Cylance Smart Antivirus peut être acheté pour protéger un seul appareil, sous la forme d’un abonnement foyer avec cinq appareils ou d’un abonnement famille avec dix appareils. Tous les abonnements sont disponibles pour un ou deux ans et incluent l’assistance gratuite et une garantie satisfait ou remboursé de trente jours.

La tarification suit un barème dégressif. Pour un meilleur rapport qualité/prix et les fonctionnalités, je vous recommande de souscrire un abonnement multiappareils.

Personal Household Family

Produits et prix de Cylance Smart Antivirus

Personal
Household
Family
Système d’exploitation
Essai
Prix 32,33 € 66,46 € 99,69 €
Lisez la suite Lisez la suite Lisez la suite

Conclusion

Eric C.
Eric C.
Rédacteur spécialisé en technologie

Cylance Smart Antivirus apporte le modèle de sécurité pour point d’accès dans le secteur domestique. Il fonctionne de manière fluide sur les ordinateurs des utilisateurs et c’est un excellent choix pour ceux qui ont besoin de protéger plusieurs appareils.

Découvrez les 3 meilleurs antivirus alternatifs

Avis d’utilisateurs pour Cylance Smart Antivirus

1 1
Selon 2 avis dans 2 langues 4.1
Language
Il n'y a aucun avis pourCylance Smart Antivirus en français,si vous avez une expérience avec leurs services, s'il vous plaît soyez le premier à écrire un commentaire dans en français
La confiance de nos utilisateurs est notre priorité absolue ! Les éditeurs d’antivirus ne peuvent pas payer pour modifier ou faire supprimer des avis.

Aucun avis utilisateur trouvé. Soyez le premier à laisser un avis sur Cylance Smart Antivirus !

Rédiger un avis
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Cylance Smart Antivirus Review 2019 - Truth Behind the Hype 

Eric C.
Eric C.
Copywriter on cyber security, fintech, and cryptocurrency industries
Our Verdict:

Who said endpoint security is just for businesses? Cylance Smart Antivirus puts a highly powerful virus scanner to work in the home environment. Its AI-based tool caught all my test samples, and if I wasn’t testing it I wouldn’t have even known it was running.

Write Review on Cylance Smart Antivirus

0.0/ 5.0

Please enter your email address to submit your review

Detailed Expert Review

Cylance Smart Antivirus is an endpoint security tool for the home user that can protect even one device. It claims to bring the power of enterprise virus scanning to the personal computing market, so I tested it to discover the truth behind the hype: whether its “AI based advanced threat prevention” could really do more than other solutions.

Security

Smart Antivirus’s only tool is its scanning engine which uses artificial intelligence (AI) to find threats to your system. I used a mixture of malware, rootkits, and the test EICAR file on my Windows testing virtual machine. As soon as I had added the directories, they were detected in Smart Antivirus’ online dashboard.

But what about zero-day threats? I used a simulated piece of malware that gave itself root-level permissions. Again, the AI-component noticed the suspicious activity and successfully blocked the process from running.

The endpoint-oriented nature of Cylance Smart Antivirus might surprise users who are familiar with traditional antivirus programs. There’s no traditional user interface, and after clicking the program’s icon to open it, I realized it was already running. The program lives as a background process in the notification icon and can be undocked by right-clicking the icon and selecting an item from the context menu.

The popup client provides basic information about how many files the tool has analyzed and whether any detection events have been logged. Regardless of whether you’re using Windows or MacOS, the information is easily accessed through the online dashboard.

Features

As part of its endpoint scanning agent, Cylance Smart Antivirus features an online dashboard where users interact with and control the product.

This displays a list of all devices associated with the account as well as their online or offline status. By navigating into individual devices, users can access basic technical information such as the computer’s MAC and IP addresses and a list of detected threats.

To release files from the quarantine folder, users can navigate to a system path, undo the .quarantine file extension, and move the files back to their original location on the filesystem.

Ease of use

All updates to the scanning agent happen silently and seamlessly in the background without generating so much as a popup box.

In fact, many users wouldn’t even notice that the program is installed and scanning their system in real-time. This makes it ideal for use within a multi-user environment, such as a household or family setting.

Support

Cylance’s support resources were exceptionally helpful after I opened a support ticket on real-time detection of my system. I received a response within two hours.

Cylance also offers a very complete online knowledge-base filled with helpful information to resolve common and advanced problems. There’s also telephone support and a community forum where users can help one another out.

Pricing

Cylance Smart Antivirus can be bought to protect a single device, a household plan of five devices, or a family plan of ten. All plans are available for one- or two-year subscriptions and include free support and a thirty-day money-back guarantee.

The product is priced on a sliding scale. For value and functionality, I recommend subscribing at the multi-device level.

Personal Household Family

Cylance Smart Antivirus Products & Pricing

Personal
Household
Family
Operating System
Trial
Price $36.00 $74.00 $111.00
Read More Read More Read More

Bottom Line

Eric C.
Eric C.
Copywriter on cyber security, fintech, and cryptocurrency industries

Cylance Smart Antivirus brings the endpoint security model to home computing. It runs seamlessly on users’ computers and is a great choice for those that require protection on multiple devices.

Check the top 3 alternative antivirus programs

Cylance Smart Antivirus User Reviews

1 1
Based on 2 reviews in 2 languages 4.1
Language
You can trust the Community! Companies can't ask us to delete or change user reviews.
Mar. 11, 2019
Wayne
Wayne
United States
0.5
be aware
Windows User
[email protected]

Mar 1, 13:28 MST

I sent this information to you in an email but have not received a response so I want to ty again to provide it. I think it should be helpful.
> Okay folks. Cylance is frustrating me to no ...Show More
Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.