HitmanPro
24,95 $US / année
Lire l’évaluation
HitmanPro
Sam Boyd par Sam Boyd
Zemana Antivirus & Security
24,95 $US - 34,95 $US / année
Lire l’évaluation
Zemana Antivirus & Security
Il n’y avait pas grand-chose d’appréciable dans cette solution antivirus pour Android. Le moteur d’analyse semblait être très rudimentaire et ne semblait pas effectuer de vérification des fichiers système contrairement à ce qui était annoncé. En termes de fonctionnalités, il laisse à désirer avec à peine un bloqueur de keylogger en complément de l’outil d’analyse. Il vaut mieux l’éviter.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
IObit
19,95 $US - 23,99 $US / année
Lire l’évaluation
IObit
Tyler Cross par Tyler Cross
GO Security
GO Security propose une protection antivirus fiable en temps réel, mais ses autres fonctionnalités sont assez moyennes. Malgré sa prétention d’être un “booster”, la suppression des maliciels n’est pas incluse dans le logiciel de base et les options d’assistance sont médiocres.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
ClamWin
Une protection antivirus n’a pas besoin de coûter une fortune. ClamWin protège les machines Windows à l’aide d’un moteur open source. Bien qu’il manque clairement de fioritures, il fournit suffisamment de fonctionnalités (et dispose d’une base d’utilisateurs assez active) pour être une solution viable pour les utilisateurs ayant des besoins basiques.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
MobiShield
8,49 $US / année
Lire l’évaluation
MobiShield
Comme un soda ouvert pendant toute une journée ou un excès de films d’Adam Sandler, (Aucune suggestion) a été une grande déception. Il ne propose pratiquement aucune fonctionnalité supplémentaire par rapport aux capacités par défaut de l’iPhone, et comme un mauvais email de phishing envoyé par un prince déchu avec des millions de dollars à partager avec vous, il est rempli d’anglais horriblement rédigé. C’est clairement une appli que vous devriez éviter.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
Super Cleaner
L’antivirus de Super Cleaner n’est pas exceptionnel mais il y a plein d’autres bonnes fonctionnalités. Pour une appli gratuite, j’ai été agréablement surpris de voir une assistance client élémentaire et – contrairement à de nombreux freewares Android – elle n’est pas remplie de publicités.
Colin Thierry par Colin Thierry
DFNDR Security
79,99 $US / année
Lire l’évaluation
DFNDR Security
DFNDR Security dispose d’une interface rapide et élégante, mais j’avais des doutes concernant l’efficacité de ses fonctionnalités de sécurité et de son analyse de virus. L’aspect positif est qu’il offre des outils supplémentaires intéressants et que les composants de nettoyage libèrent très rapidement de l’espace.
Katarina Glamoslija par Katarina Glamoslija
Defencebyte
48,95 $US - 58,95 $US / année
Lire l’évaluation
Defencebyte
Rachel Ho par Rachel Ho
Outbyte AVarmor
4,99 $US - 8,33 $US / année
Lire l’évaluation
Outbyte AVarmor
Manuel Thomas par Manuel Thomas

Antivirus Reviews

Zemana Antivirus & Security
$24.95 - $34.95 / year
Read Review
Zemana Antivirus & Security
There wasn’t much to love about this Android antivirus solution. The scanning engine appeared to be very basic and didn’t seem to conduct a filesystem check as advertised. In terms of features, it’s underpowered with little more than a keylogger blocker to complement the scanning tool. Best to avoid this one.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
HitmanPro
$24.95 / year
Read Review
HitmanPro
Sam Boyd by Sam Boyd
IObit
$19.95 - $23.99 / year
Read Review
IObit
Tyler Cross by Tyler Cross
GO Security
GO Security offers reliable real-time virus protection, but its other features are only average. Despite calling itself a “booster,” junk removal is not included in the core download and support resources are mediocre.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
ClamWin
Antivirus protection doesn’t have to cost a fortune (or anything at all!). ClamWin protects Windows machines using an open source engine. While bells and whistles are certainly lacking, it provides enough features (and an active enough user-base) to make this a viable solution for those with basic needs.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
MobiShield
$8.49 / year
Read Review
MobiShield
Like day-old soda and far too many Adam Sandler movies, MobiShield is a flat disappointment. It adds almost no additional functionality to the iPhone’s built-in features, and like a bad phishing email from a deposed prince with millions of dollars to share with you, it’s riddled with poorly-written English. This is definitely one app you should avoid. Almost all antivirus companies have better iPhone products. Check out this list of the best free iPhone antiviruses, and choose one of them over MobiShield. Or look into Norton’s premium protection for iPhone.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
Super Cleaner
Super Cleaner’s antivirus isn’t outstanding, but there’s plenty to like in its other features. For a free app, I was pleasantly surprised to see basic user support and—unlike much Android freeware—it isn’t filled with ads.
Colin Thierry by Colin Thierry
DFNDR Security
$79.99 / year
Read Review
DFNDR Security
DFNDR Security has a slick, fast interface, but I had strong concerns about the effectiveness of its security features and virus scanning. On the positive side, there are some nice add-on tools and the cleanup components run very quickly to free up space.
Katarina Glamoslija by Katarina Glamoslija
Defencebyte
$48.95 - $58.95 / year
Read Review
Defencebyte
Rachel Ho by Rachel Ho
Outbyte AVarmor
$4.99 - $8.33 / year
Read Review
Outbyte AVarmor
Manual Thomas by Manual Thomas