Zone Alarm vs Panda 2020

Découvrez quel est le meilleur pour répondre à vos besoins

Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Quel est le meilleur antivirus ?

Maggie Lawrance
Maggie Lawrance
Experte en cybersécurité

Panda et ZoneAlarm sont reconnus dans le secteur des antivirus. À l’instar de nombreux éditeurs de premier ordre, ils utilisent une combinaison d’analyse basée sur les signatures et comportementale pour détecter les infections connues et inconnues. Ils vous fournissent également un impressionnant éventail de fonctionnalités additionnelles pour vous protéger.

ZoneAlarm utilise un environnement virtuel isolé pour lancer les fichiers et les téléchargements dans un environnement virtuel sécurisé pour votre sécurité. Ses outils collaboratifs créé des listes blanches de contenu sûr pour accélérer les analyses. Il comporte un pare-feu bidirectionnel avancé et la sécurité des réseaux sans-fil actualisera automatiquement le pare-feu selon les facteurs de risque. Vous bénéficiez également d’une protection pendant les étapes du démarrage, d’une extension Chrome antihameçonnage et d’un outil anti-enregistreur de frappe. L’outil « Find My Laptop » peut localiser votre appareil perdu ou volé, et les 5 Go d’espace de sauvegarde en ligne protègent vos fichiers.

Panda offre également un large éventail de protocoles de sécurité. Vous profitez d’un pare-feu, d’un VPN gratuit, d’un clavier virtuel pour éviter les enregistreurs de frappe, d’une protection WiFi qui vous avertira si des réseaux ne sont pas sécurisés, d’une protection contre les rançongiciels et d’un contrôle parental, ce qui est excellent pour sécuriser les appareils de vos enfants. Le « Data Shield » protégera des extensions de fichier spécifiques et l’outil de localisation à distance « Find My Laptop » vous protège contre le vol : la caméra frontale prendra une photo après trois échecs d’authentification. Panda offre des analyses complètes contre les programmes malveillants, y compris sur des périphériques externes et des analyses critiques pour les zones à risques élevés. Son taux de détection de 100 % est impressionnant, mais il repère aussi des faux positifs.

Évaluations des utilisateurs

Sécurité
5
3
Fonctionnalités
5
4
Facilité d’utilisation
4
4
Assistance
4
2
Tarif
3
4

Dernier avis positif

Ruth
Zone Alarm plus WD
26 févr. 2019
J’ai essayé plusieurs programmes antivirus. ZoneAlarm Free + Firewall est très bon, du fait de son installation simple et de son fonctionnement effica...Afficher davantage
Nigel
Fonctionne bien
26 févr. 2019
Fait ce qu’il doit faire, sans chichis et sans interférer avec mon ordinateur.

--
Cette évaluation a été traduite depuis notre site en anglais dan...Afficher davantage

Dernier avis négatif

Sanjay
Use to be good, but not anymore
7 nov. 2018
I've been using this program for a very long time and have always been happy, especially since they came out with this new suite. Unfortunately, it do...Afficher davantage
j'en ai marre
20 mars 2020
J'en ai marre de voir sans arret et toute la journée dans le coin de mon ordi la pub de Panda Home , suis assez responsable pour prendre ma décision s...Afficher davantage

Comparaison détaillée

Site internet :
zonealarm.com
Site internet :
pandasecurity.com
Sécurité
Scan de démarrage
Pare-feu
Système de détection d’intrusion
IPS
Fonctionnalités
Sécurité email
Antipourriel
Protection Macro
CloudAV
Tarif
Prix de départ 19,95 $US 35,39 $US
Garantie satisfait ou remboursé quand vous voulez quand vous voulez
Essai gratuit
Notre verdict
Maggie Lawrance
Maggie Lawrance
Experte en cybersécurité
Panda et ZoneAlarm sont deux suites de sécurité complètes pratiquant une politique tarifaire similaire. C’est en déterminant les fonctionnalités qui vous seront les plus avantageuses que vous pourrez faire votre choix. ZoneAlarm est actuellement mieux classé à la fois par SafetyDetective et nos lecteurs.
Vous pouvez toujours opter pour Panda ou choisir parmi les meilleurs antivirus de 2020
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Comparaisons les plus populaires

Foire aux questions

Comment trouver le meilleur antivirus pour moi ?

La première chose à faire est de bien cerner vos besoins. En effet, tous les antivirus incluent différents outils de sécurité Internet pour vous aider à rester protégé. Il est donc essentiel d’identifier le niveau de protection souhaité afin de déterminer le produit qui vous convient le mieux.

Certains antivirus comprennent un réseau privé virtuel (VPN), d’autres proposent des extensions de navigation sécurisées, et d’autres intègrent un gestionnaire de mots de passe. Certains ne fonctionnent que sur certains systèmes d'exploitation, tandis que d'autres couvrent tous les systèmes d'exploitation sur plusieurs appareils.

Il est important de comparer les meilleurs antivirus du marché pour trouver votre antivirus idéal, avec les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Qu'est-ce qui rend un antivirus sécurisé ?

Une suite antivirus de haute qualité détectera, signalera et supprimera les virus et divers types de malware. Elle offrira également une protection en temps réel contre toutes les menaces, que vous naviguiez sur Internet, que vous téléchargiez des logiciels, que fassiez des achats en ligne ou que vous consultiez vos e-mails. Pour une sécurité accrue, de nombreuses suites antivirus offrent un VPN, un stockage sécurisé et un gestionnaire de mots de passe. Tous ces éléments ajoutent plusieurs couches de protection contre diverses cybermenaces.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement des antivirus, jetez un œil à cet article.

Quels sont les éléments à rechercher dans un antivirus ?

Un antivirus doit vous protéger de tous les types de malware : chevaux de Troie, rootkits, worms, spyware, virus, ransomware, et tout ce qui risque d’endommager vos appareils. Cette protection se fait de différentes manières, mais la fonctionnalité la plus essentielle d'un antivirus est la protection en temps réel. Cette dernière garantit que toute menace active est efficacement stoppée avant que de graves dommages ne puissent être causés.

Les autres éléments à rechercher incluent d'excellents taux de détection, des performances système rapides, des fonctionnalités supplémentaires incluses (par exemple un VPN, un gestionnaire de mots de passe, etc.), une interface facile à utiliser, une assistance clientèle de qualité et un bon rapport qualité/prix.

Cliquez ici pour consulter une liste des meilleurs logiciels antivirus en 2020.

Comment savoir si un antivirus est meilleur qu'un autre ?

Lors de la recherche d’un antivirus, il est judicieux de consulter les sites Web de quelques logiciels antivirus populaires comme Norton, McAfee, et Bitdefender, afin de comparer directement les fonctionnalités de chaque antivirus.

Vous pouvez également consulter les avis de nos évaluateurs experts sur SafetyDetectives.com pour trouver des informations récentes et impartiales sur les meilleurs produits de cybersécurité actuellement disponibles sur le marché.

Zone Alarm vs Panda 2020

Find out Which One Is the Best for Your Needs

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Which AntiVirus is better?

Maggie Lawrance
Maggie Lawrance
Cybersecurity expert

Panda and Zone Alarm are both well-known in the antivirus industry. Like many top security providers, they use a combination of signature and behavioral scanning to check for known and unknown infections. They also provide an impressive range of additional features to keep you secure.

Zone Alarm uses sandboxing to launch files and downloads in a secure virtual environment for safety. Its crowdsourced insights create whitelists of safe content to speed up its scans. There’s an advanced two-way firewall, and the Wireless Network security will automatically update the firewall depending on risk factors. You also get protection during the boot stages, an anti-phishing Chrome extension, and an anti-keylogger tool. The “Find My Laptop” feature can locate your lost or stolen device, and 5GB of online backup storage protects your files.

Panda also has an extensive range of security protocols. You get a firewall, free VPN, a virtual keyboard to avoid keyloggers, WiFi protection that will alert you about unsecured networks, anti-ransomware protection, and parental controls that are great for securing kids’ devices. The data shield will protect specific file extensions and the remote locator ‘Find My Device’ feature takes theft protection one step further: the front camera will capture a photo whenever three failed login attempts occur. Panda offers extensive malware scans, including external hardware checks and critical scans to monitor high-risk areas. It has an impressive 100% detection rate but does suffer from false positives.

User Ratings

Security
5
3
Features
5
4
Ease of Use
4
4
Support
4
2
Pricing
3
4

Latest Positive Review

Vince
It works quietly and unobtrusively in the background
Dec. 18, 2018
Easy installation and handling even for older people. There are no popup self-promotion ads, and it works quietly and unobtrusively in the background.
Sam
You don't need to do anything
Dec. 16, 2018
I've changed my virus protection programs several times lately. The reason: in some cases they delayed the startup time of the PC, were cumbersome to....Show More

Latest Negative Review

Sanjay
Use to be good, but not anymore
Nov. 7, 2018
I've been using this program for a very long time and have always been happy, especially since they came out with this new suite. Unfortunately, it do...Show More
Lora
Panda is garbage
Nov. 1, 2018
Panda quarantines important .DLL files. It even opened vulnerabilities on my system where none existed before. It can cause programs and games to stop...Show More

Detailed Comparison

Website:
zonealarm.com
Security
Boot-Time Scan
Firewall
IDS
IPS
Features
Email Security
AntiSpam
Macro Protection
CloudAV
Pricing
Starting Price $19.95 $35.39
Money Back Guarantee Anytime Anytime
Free Trial
Our Verdict
Maggie Lawrance
Maggie Lawrance
Cybersecurity expert
Panda and Zone Alarm are both comprehensive security suites that offer coverage in a similar price range. Determining which features you would find most beneficial will help you decide. Currently, Zone Alarm is rated higher by Safety Detective and our readers.
You can still go with Panda or pick from The Best Antivirus Programs for 2020
Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Most Popular Comparisons

Frequently Asked Questions

How do I find the best antivirus for me?

The first thing to do is to understand what you need — all antiviruses come with different internet security tools to help you stay protected, so identifying what level of protection you want will help you figure out which product is right for you.

Some antiviruses have a virtual private network (VPN), some have safe browsing extensions, and some have a password manager. Some only work on certain operating systems, while others cover all operating systems across multiple devices.

It’s important to compare the best antiviruses on the market to find the perfect one with the functionality you need.

What makes an antivirus secure?

A high-quality antivirus suite will detect, flag, and remove viruses and various types of malware. It will also offer real-time protection against all threats, regardless of whether you are browsing the internet, downloading software, shopping online, or opening email. For additional security, many antivirus suites offer a VPN, secure storage, and a password manager — these things all add several layers of protection against various cyber threats.

For more information on how antiviruses work, read this.

What do I need to look for when searching for an antivirus?

An antivirus needs to protect against all types of malware — trojans, rootkits, worms, spyware, viruses, ransomware, and anything else that might cause damage to your devices. This is done in a variety of ways, but the most essential feature of an antivirus is real-time protection — this makes sure that an active threat is effectively stopped before anything serious can happen.

Other things to look for include — excellent detection rates, fast system performance, included extra features (like a VPN, password manager, etc.), easy-to-use interface, good customer support, and overall value.

Go here for a list of the best antivirus software of 2020.

How do I know if one antivirus is better than another?

When researching antiviruses, it’s a good idea to visit a few well-known antivirus software websites such as Norton, McAfee, and Bitdefender to directly compare each antivirus’s features.

You can also look at the expert opinions of our reviewers at SafetyDetectives.com to find the most up-to-date and unbiased information about the best cybersecurity products on the market today.