Panda vs Trend Micro 2020

Découvrez quel est le meilleur pour répondre à vos besoins

Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Quel est le meilleur antivirus ?

Maggie Lawrance
Maggie Lawrance
Experte en cybersécurité

Trend Micro et Panda sont deux grands noms sur le marché des antivirus avec des millions d’utilisateurs chacun. Ils utilisent les dernières méthodes de détection de programmes malveillants, combinant analyse basée sur les signatures et surveillance comportementale. En outre, ils offrent de multiples abonnements avec des fonctionnalités de sécurité additionnelles.

Trend Micro fournit une solide défense en ligne. Sa protection pour les réseaux sociaux optimise vos paramètres de confidentialité et l’extension de navigateur veille à la sécurité de ces sites internet. Il inclut un contrôle parental et un broyeur de fichiers numériques pour garantir la suppression complète des éléments supprimés. L’outil d’optimisation PC accélérera votre système en supprimant tous les fichiers et logiciels obsolètes. Si vous avez besoin d’aide, le bot d’assistance « Ask Vanessa » peut répondre rapidement à vos questions. L’abonnement à Trend Micro couvre jusqu’à trois PC.

Panda a un taux de détection des programmes malveillants de 100 %, mais il repéré quelques faux positifs. Il offre un large éventail de protocoles de sécurité, dont un pare-feu, un VPN gratuit, un contrôle parental, un clavier virtuel pour court-circuiter les enregistreurs de frappe et une protection WiFi qui vous prévient si les réseaux ne sont pas sécurisés. Panda dispose également de fonctionnalités contre le vol, comme l’outil « Find My Device » et une option qui prend une photo avec la caméra frontale après trois échecs d’identification. Le logiciel est disponible sur la majorité des principaux systèmes d’exploitation.

Évaluations des utilisateurs

Sécurité
3
4
Fonctionnalités
4
4
Facilité d’utilisation
4
5
Assistance
2
4
Tarif
4
4

Dernier avis positif

Nigel
Fonctionne bien
26 févr. 2019
Fait ce qu’il doit faire, sans chichis et sans interférer avec mon ordinateur.

--
Cette évaluation a été traduite depuis notre site en anglais dan...Afficher davantage
¯\_(ツ)_/¯
Aucune évaluation pour le moment

Dernier avis négatif

j'en ai marre
20 mars 2020
J'en ai marre de voir sans arret et toute la journée dans le coin de mon ordi la pub de Panda Home , suis assez responsable pour prendre ma décision s...Afficher davantage
Robert Spiker
Adware
19 mai 2020
For a paid subscription I would not expect to have to tolerate daily adware campaigns. Whether it is Protect More Devices, Password manager, or renewa...Afficher davantage

Comparaison détaillée

Site internet :
pandasecurity.com
Site internet :
trendmicro.com
Sécurité
Scan de démarrage
Pare-feu
Système de détection d’intrusion
IPS
Fonctionnalités
Sécurité email
Antipourriel
Protection Macro
CloudAV
Tarif
Prix de départ 35,39 $US 29,95 $US
Garantie satisfait ou remboursé quand vous voulez quand vous voulez
Essai gratuit
Notre verdict
Maggie Lawrance
Maggie Lawrance
Experte en cybersécurité
Panda et Trend Micro sont deux solutions antivirus solides qui offrent une protection haut de gamme contre les programmes malveillants et d’autres menaces. Leurs tarifs sont similaires, même si l’offre premium de Panda est plus onéreuse. Panda est actuellement mieux classé par SafetyDetective et les avis d’utilisateurs.
Vous pouvez toujours opter pour Panda ou choisir parmi les meilleurs antivirus de 2020
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Comparaisons les plus populaires

Foire aux questions

Comment trouver le meilleur antivirus pour moi ?

La première chose à faire est de bien cerner vos besoins. En effet, tous les antivirus incluent différents outils de sécurité Internet pour vous aider à rester protégé. Il est donc essentiel d’identifier le niveau de protection souhaité afin de déterminer le produit qui vous convient le mieux.

Certains antivirus comprennent un réseau privé virtuel (VPN), d’autres proposent des extensions de navigation sécurisées, et d’autres intègrent un gestionnaire de mots de passe. Certains ne fonctionnent que sur certains systèmes d'exploitation, tandis que d'autres couvrent tous les systèmes d'exploitation sur plusieurs appareils.

Il est important de comparer les meilleurs antivirus du marché pour trouver votre antivirus idéal, avec les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Qu'est-ce qui rend un antivirus sécurisé ?

Une suite antivirus de haute qualité détectera, signalera et supprimera les virus et divers types de malware. Elle offrira également une protection en temps réel contre toutes les menaces, que vous naviguiez sur Internet, que vous téléchargiez des logiciels, que fassiez des achats en ligne ou que vous consultiez vos e-mails. Pour une sécurité accrue, de nombreuses suites antivirus offrent un VPN, un stockage sécurisé et un gestionnaire de mots de passe. Tous ces éléments ajoutent plusieurs couches de protection contre diverses cybermenaces.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement des antivirus, jetez un œil à cet article.

Quels sont les éléments à rechercher dans un antivirus ?

Un antivirus doit vous protéger de tous les types de malware : chevaux de Troie, rootkits, worms, spyware, virus, ransomware, et tout ce qui risque d’endommager vos appareils. Cette protection se fait de différentes manières, mais la fonctionnalité la plus essentielle d'un antivirus est la protection en temps réel. Cette dernière garantit que toute menace active est efficacement stoppée avant que de graves dommages ne puissent être causés.

Les autres éléments à rechercher incluent d'excellents taux de détection, des performances système rapides, des fonctionnalités supplémentaires incluses (par exemple un VPN, un gestionnaire de mots de passe, etc.), une interface facile à utiliser, une assistance clientèle de qualité et un bon rapport qualité/prix.

Cliquez ici pour consulter une liste des meilleurs logiciels antivirus en 2020.

Comment savoir si un antivirus est meilleur qu'un autre ?

Lors de la recherche d’un antivirus, il est judicieux de consulter les sites Web de quelques logiciels antivirus populaires comme Norton, McAfee, et Bitdefender, afin de comparer directement les fonctionnalités de chaque antivirus.

Vous pouvez également consulter les avis de nos évaluateurs experts sur SafetyDetectives.com pour trouver des informations récentes et impartiales sur les meilleurs produits de cybersécurité actuellement disponibles sur le marché.

Panda vs Trend Micro 2020

Find out Which One Is the Best for Your Needs

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Which Antivirus is Better?

Scott Jackson
Scott Jackson
Internet security researcher

Trend Micro and Panda are both top names in the antivirus market with millions of users each. They use the latest malware detection methods, combining signature-scanning and behavior-monitoring. Plus, they offer multiple packages with additional safety features.

Trend Micro provides strong online defense. Their social media protection optimizes your privacy settings and the browser extension ensures websites are safe. The parental controls and digital file shredder to ensure all trashed items are deleted completely are included. The PC optimization tools will speed up your system by deleting all out-of-date files and software. If you need help, the “Ask Vanessa” support bot can answer questions quickly. Trend Micro\'s antivirus subscription covers up to three PCs for one price.

Panda has a 100% malware detection success rate, although it has returned some false positives. It offers a wide range of security protocols like a firewall, free VPN, parental controls, a virtual keyboard to avoid keyloggers, and WiFi protection that alerts you to insecure networks. Panda also offers features for physical theft like the \"Find My Device\" remote tool and an option that takes a picture from the front camera after three failed log-in attempts. The software is available for most major operating systems.

User Ratings

Security
6
8
Features
7
8
Ease of Use
8
9
Support
4
8
Pricing
7
8
Latest Positive Review

Latest Positive Review

Arturs Strawberys
Paying for defence is good option
Sep. 2, 2020
Panda products are great, but free products are simply security virus checkes so dont wonder if any programm or malwear brack you pc. get free trial o...Show More
¯\_(ツ)_/¯
No reviews yet
Latest Negative Review

Latest Negative Review

Lora
Panda is garbage
Nov. 1, 2018
Panda quarantines important .DLL files. It even opened vulnerabilities on my system where none existed before. It can cause programs and games to stop...Show More
Brian Erhardt
Trend is not ready for release to public
Oct. 21, 2020
If you want a piece of software that does not work correctly Trend would be your go to. I would not renew subscription if trend were the last possible...Show More

Detailed Comparison

Website:
trendmicro.com
Security
Boot-Time Scan
Firewall
IDS
IPS
Features
Email Security
AntiSpam
Macro Protection
CloudAV
Pricing
Starting Price $35.39 $29.95
Money Back Guarantee Anytime Anytime
Free Trial
Our Verdict
Scott Jackson
Scott Jackson
Internet security researcher
Panda and Trend Micro are both strong antivirus solutions that offer high-quality protection from malware and other security threats. They’re priced about the same, although Panda’s premium option is more expensive. Currently, Panda is rated top by both Safety Detective and independent consumer reviews.
You can still go with Panda or pick from The Best Antivirus Programs for 2020
Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Most Popular Comparisons

Frequently Asked Questions

How do I find the best antivirus for me?

The first thing to do is to understand what you need — all antiviruses come with different internet security tools to help you stay protected, so identifying what level of protection you want will help you figure out which product is right for you.

Some antiviruses have a virtual private network (VPN), some have safe browsing extensions, and some have a password manager. Some only work on certain operating systems, while others cover all operating systems across multiple devices.

It’s important to compare the best antiviruses on the market to find the perfect one with the functionality you need.

What makes an antivirus secure?

A high-quality antivirus suite will detect, flag, and remove viruses and various types of malware. It will also offer real-time protection against all threats, regardless of whether you are browsing the internet, downloading software, shopping online, or opening email. For additional security, many antivirus suites offer a VPN, secure storage, and a password manager — these things all add several layers of protection against various cyber threats.

For more information on how antiviruses work, read this.

What do I need to look for when searching for an antivirus?

An antivirus needs to protect against all types of malware — trojans, rootkits, worms, spyware, viruses, ransomware, and anything else that might cause damage to your devices. This is done in a variety of ways, but the most essential feature of an antivirus is real-time protection — this makes sure that an active threat is effectively stopped before anything serious can happen.

Other things to look for include — excellent detection rates, fast system performance, included extra features (like a VPN, password manager, etc.), easy-to-use interface, good customer support, and overall value.

Go here for a list of the best antivirus software of 2020.

How do I know if one antivirus is better than another?

When researching antiviruses, it’s a good idea to visit a few well-known antivirus software websites such as Norton, McAfee, and Bitdefender to directly compare each antivirus’s features.

You can also look at the expert opinions of our reviewers at SafetyDetectives.com to find the most up-to-date and unbiased information about the best cybersecurity products on the market today.