Zone Alarm vs Trend Micro 2019

Découvrez quel est le meilleur pour répondre à vos besoins

Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Quel est le meilleur antivirus ?

Maggie Lawrance

Maggie Lawrance Experte en cybersécurité

Le meilleur logiciel antivirus vous protège contre bien plus que les programmes malveillants. Trend Micro et ZoneAlarm sont des suites de sécurité fiables qui utilisent les dernières méthodes de détection pour repérer les infections. La combinaison d’analyse basée sur les signatures et de surveillance comportementale détecte les infections connues et les attaques de type « zero-day », mais ils peuvent faire bien plus que cela.

Avec plus de 250 millions d’utilisateurs, Trend Micro propose des outils antihameçonnage et anti-rançongiciels ainsi que des protocoles anti-programmes malveillants. Il inclut un outil de protection dédié aux réseaux sociaux qui optimisera vos paramètres de confidentialité sur ces plateformes et une extension de navigateur qui vous indiquera si un site internet est dangereux. Le contrôle parental est excellent si vous avez des enfants et le broyeur de fichiers numériques s’assure que les éléments supprimés sont totalement effacés. Pour éviter les ralentissements système, l’application utilise un outil d’optimisation PC pour supprimer les logiciels et fichiers obsolètes. Si vous avez des questions, le bot d’assistance « Ask Vanessa » y répondra rapidement.

ZoneAlarm est lui aussi un éditeur populaire et sa liste de fonctionnalités additionnelles est impressionnante. Il utilise la technologie d’espace virtuel isolé pour lancer tous les fichiers dans un environnement virtuel afin que les menaces soient rapidement repérées et traitées. Le pare-feu bidirectionnel avancé peut détecter des pirates qui tenteraient de le contourner. L’outil de protection de réseau sans-fil actualise votre pare-feu selon votre facteur de risque. Vous bénéficiez également d’une extension Chrome antihameçonnage, d’une protection contre les enregistreurs de frappe, et de 5 Go d’espace de sauvegarde en ligne. Enfin, ZoneAlarm dispose de l’outil « Find My Laptop » pour localiser votre appareil perdu ou volé à distance.

Évaluations des utilisateurs

Sécurité 5
4
Fonctionnalités 5
4
Facilité d’utilisation 4
4
Assistance 4
4
Tarif 3
4

Dernier avis positif

Ruth
Zone Alarm plus WD
26 févr. 2019
J’ai essayé plusieurs programmes antivirus. ZoneAlarm Free + Firewall est très bon, du fait de son installation simple et de son fonctionnement effica...Afficher davantage
¯\_(ツ)_/¯
Aucune évaluation pour le moment

Dernier avis négatif

Sanjay
Use to be good, but not anymore
7 nov. 2018
I've been using this program for a very long time and have always been happy, especially since they came out with this new suite. Unfortunately, it do...Afficher davantage
¯\_(ツ)_/¯
Aucune évaluation pour le moment

Comparaison détaillée

Site internet :
zonealarm.com
Site internet :
trendmicro.com
Sécurité
Analyse au démarrage
Pare-feu
Système de détection d’intrusion
IPS
Fonctionnalités
Sécurité des courriels
Antipourriel
Protection macro
CloudAV
Tarif
Prix de départ 53,42 € 35,60 €
Garantie satisfait ou remboursé À tout moment À tout moment
Essai gratuit
Notre verdict
Maggie Lawrance

Maggie Lawrance Experte en cybersécurité

Trend Micro et ZoneAlarm sont deux éditeurs premium offrant un haut niveau de sécurité. Trend Micro est excellent pour ceux qui effectuent des tâches gourmandes en données ou passent beaucoup de temps en ligne. ZoneAlarm offre une protection complète contre une longue liste de menaces.

Vous pouvez toujours opter pour Trend Micro ou choisir parmi Les meilleurs antivirus de 2019
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Comparaisons les plus populaires

Zone Alarm vs Trend Micro 2019

Find out Which One Is the Best for Your Needs

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Which AntiVirus is better?

Maggie Lawrance
Maggie Lawrance
Cybersecurity expert

The best antivirus software protects against more than just malware. Trend Micro and Zone Alarm are both trusted security suites that use the latest detection methods to spot infection. Their combination of signature-scanning and behavior-monitoring detects both known and zero-day infections, but that’s not all they can do.

With over 250 million users, Trend Micro provides anti-phishing and anti-ransomware tools along with their malware protocols. It includes a social media defense tool that will optimize your privacy settings on networking websites and a browser extension that will tell you if a website is dangerous. The parental controls are great if you have kids, and the digital file shredder increases privacy by ensuring any trashed files are deleted completely. To avoid system slowdown, the app uses a PC optimization process to get rid of out-of-date software and logs. If you have questions, the integrated “Ask Vanessa” support bot answers them quickly.

Zone Alarm is also a popular provider, and its list of additional features is impressive. It uses auto-sandboxing technology to launch all files in a virtual environment so threats can be caught and resolved quickly. The advanced two-way firewall can detect when hackers are trying to bypass it. The Wireless Network Security feature updates your firewall depending on your risk factor. You also get an anti-phishing Chrome extension, anti-keylogger, and 5 GB of online backup space. Finally, Zone Alarm provides a Find My Laptop tool for loss or physical theft to locate your device remotely.

User Ratings

Security
5
4
Features
5
4
Ease of Use
4
4
Support
4
4
Pricing
3
4

Latest Positive Review

Daniel
Zonealarm saves the day!
Nov. 4, 2018
I have NEVER had a virus, some time ago I downloaded a tool from an insecure source and opened it! Zonealarm sent me a message to let me know that thi...Show More
¯\_(ツ)_/¯
No reviews yet

Latest Negative Review

Sanjay
Use to be good, but not anymore
Nov. 7, 2018
I've been using this program for a very long time and have always been happy, especially since they came out with this new suite. Unfortunately, it do...Show More
¯\_(ツ)_/¯
No reviews yet

Detailed Comparison

Website:
zonealarm.com
Website:
trendmicro.com
Security
Boot-Time Scan
Firewall
IDS
IPS
Features
Email Security
AntiSpam
Macro Protection
CloudAV
Pricing
Starting Price $19.95 $29.95
Money Back Guarantee Anytime Anytime
Free Trial
Our Verdict
Maggie Lawrance
Maggie Lawrance
Cybersecurity expert
Trend Micro and ZoneAlarm are both premium providers that offer a high-level of security. Trend Micro is great for those who take on data-heavy tasks or spend lots of time browsing the web. ZoneAlarm is great at providing comprehensive protection from a long list of threats.
You can still go with Trend Micro or pick from The Best Antivirus Programs for 2019
Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Most Popular Comparisons