Bitdefender vs Zone Alarm 2020

Découvrez quel est le meilleur pour répondre à vos besoins

Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Quel est le meilleur antivirus ?

Sophie Anderson
Sophie Anderson
Chercheuse en sécurité et journaliste

Un logiciel antivirus efficace doit offrir deux choses : une protection avancée contre les programmes malveillants et un large éventail de fonctionnalités de cybersécurité. Bitdefender et ZoneAlarm utilisent les dernières analyses heuristiques et basées sur les signatures pour vous protéger contre des attaques connues et inconnues. Ils traitent un éventail de menaces potentielles différentes, même s’ils le font de différentes façons.

Bitdefender est disponible sur plusieurs systèmes d’exploitation et protège de nombreux points de vulnérabilité de votre système. Les analyses matérielles inspecteront les périphériques USB pour éviter les infections croisées. Il sécurise le processus d’identification grâce à un clavier virtuel pour éviter les enregistreurs de frappe et un gestionnaire de mots de passe crypté. La protection de la webcam protège votre flux vidéo des pirates et le coffre-fort conserve vos documents importants à l’abri des rançongiciels. Le navigateur SafePay est spécialement conçu pour sécuriser vos informations bancaires pendant vos achats en ligne.

Même si ZoneAlarm n’est disponible que sur Windows, il offre un impressionnant éventail de fonctionnalités additionnelles de sécurité qui le rende intéressant. La technologie d’espace virtuel isolé automatique lance tous les fichiers dans un environnement virtuel pour les tester et les mettre en quarantaine si une menace est détectée. Le logiciel analyse également pendant le démarrage, ce qui est rare dans un antivirus. Le pare-feu avancé est bidirectionnel et identifiera même les stratagèmes couramment utilisés pour contourner ce type de sécurité. En outre, vous bénéficiez d’une sécurité des réseaux sans-fil qui actualisera le pare-feu selon le facteur de risque actuel. Enfin, tous les utilisateurs profitent d’une extension Chrome antihameçonnage, de protocoles anti-enregistreurs de frappe, de 5 Go d’espace de sauvegarde en ligne et de l’outil « Find My Laptop » pour retrouver votre appareil s’il est perdu ou qu’il vous a été volé.

Évaluations des utilisateurs

Sécurité
5
5
Fonctionnalités
4
5
Facilité d’utilisation
4
4
Assistance
5
4
Tarif
4
3

Dernier avis positif

Kevin
Excellent rapport qualité/prix
13 déc. 2018
Excellent rapport qualité/prix. Si vous suivez les recommandations de l’éditeur, votre ordinateur sera bien protégé.

--
Cette évaluation a été tra...Afficher davantage
Ruth
Zone Alarm plus WD
26 févr. 2019
J’ai essayé plusieurs programmes antivirus. ZoneAlarm Free + Firewall est très bon, du fait de son installation simple et de son fonctionnement effica...Afficher davantage

Dernier avis négatif

Johannes
Il scanne bien mais utilise trop de puissance
30 janv. 2019
Programme antivirus gratuit avec une bonne vitesse d’analyse. Mais l’analyse du disque dur ne peut pas être désactivée. Vous pouvez l’arrêter manuelle...Afficher davantage
Sanjay
Use to be good, but not anymore
7 nov. 2018
I've been using this program for a very long time and have always been happy, especially since they came out with this new suite. Unfortunately, it do...Afficher davantage

Comparaison détaillée

Site internet :
bitdefender.com
Site internet :
zonealarm.com
Sécurité
Scan de démarrage
Pare-feu
Système de détection d’intrusion
IPS
Fonctionnalités
Sécurité email
Antipourriel
Protection Macro
CloudAV
Tarif
Prix de départ 29,99 $US 19,95 $US
Garantie satisfait ou remboursé quand vous voulez quand vous voulez
Essai gratuit
Notre verdict
Sophie Anderson
Sophie Anderson
Chercheuse en sécurité et journaliste
Les deux produits promettent une protection quasi parfaite contre les programmes malveillants, ZoneAlarm offre toutefois la gamme de fonctionnalités la plus vaste. Malheureusement, le logiciel est limité à Windows. Si vous cherchez une protection pour votre Mac, votre tablette ou vos appareils mobiles, Bitdefender offre une sécurité sur tout un éventail de produits.
Vous pouvez toujours opter pour Zone Alarm ou choisir parmi les meilleurs antivirus de 2020
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Comparaisons les plus populaires

Foire aux questions

Comment trouver le meilleur antivirus pour moi ?

La première chose à faire est de bien cerner vos besoins. En effet, tous les antivirus incluent différents outils de sécurité Internet pour vous aider à rester protégé. Il est donc essentiel d’identifier le niveau de protection souhaité afin de déterminer le produit qui vous convient le mieux.

Certains antivirus comprennent un réseau privé virtuel (VPN), d’autres proposent des extensions de navigation sécurisées, et d’autres intègrent un gestionnaire de mots de passe. Certains ne fonctionnent que sur certains systèmes d'exploitation, tandis que d'autres couvrent tous les systèmes d'exploitation sur plusieurs appareils.

Il est important de comparer les meilleurs antivirus du marché pour trouver votre antivirus idéal, avec les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Qu'est-ce qui rend un antivirus sécurisé ?

Une suite antivirus de haute qualité détectera, signalera et supprimera les virus et divers types de malware. Elle offrira également une protection en temps réel contre toutes les menaces, que vous naviguiez sur Internet, que vous téléchargiez des logiciels, que fassiez des achats en ligne ou que vous consultiez vos e-mails. Pour une sécurité accrue, de nombreuses suites antivirus offrent un VPN, un stockage sécurisé et un gestionnaire de mots de passe. Tous ces éléments ajoutent plusieurs couches de protection contre diverses cybermenaces.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement des antivirus, jetez un œil à cet article.

Quels sont les éléments à rechercher dans un antivirus ?

Un antivirus doit vous protéger de tous les types de malware : chevaux de Troie, rootkits, worms, spyware, virus, ransomware, et tout ce qui risque d’endommager vos appareils. Cette protection se fait de différentes manières, mais la fonctionnalité la plus essentielle d'un antivirus est la protection en temps réel. Cette dernière garantit que toute menace active est efficacement stoppée avant que de graves dommages ne puissent être causés.

Les autres éléments à rechercher incluent d'excellents taux de détection, des performances système rapides, des fonctionnalités supplémentaires incluses (par exemple un VPN, un gestionnaire de mots de passe, etc.), une interface facile à utiliser, une assistance clientèle de qualité et un bon rapport qualité/prix.

Cliquez ici pour consulter une liste des meilleurs logiciels antivirus en 2020.

Comment savoir si un antivirus est meilleur qu'un autre ?

Lors de la recherche d’un antivirus, il est judicieux de consulter les sites Web de quelques logiciels antivirus populaires comme Norton, McAfee, et Bitdefender, afin de comparer directement les fonctionnalités de chaque antivirus.

Vous pouvez également consulter les avis de nos évaluateurs experts sur SafetyDetectives.com pour trouver des informations récentes et impartiales sur les meilleurs produits de cybersécurité actuellement disponibles sur le marché.

Bitdefender vs Zone Alarm 2020

Find out Which One Is the Best for Your Needs

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Which Antivirus is Better?

Sophie Anderson
Sophie Anderson
Cybersecurity researcher and tech journalist

Strong antivirus software should provide two things: advanced malware protection and a broad range of cybersecurity features. Both Bitdefender and Zone Alarm use the latest in signature and heuristic scans to provide security against known and unknown malware attacks. They also address a range of different potential threats, although they do it in very different ways.

Bitdefender, available for multiple operating systems, protects numerous vulnerability points within your system. The hardware scans will check any USB devices to ensure no cross infections occur. It secures the log-in process by offering a virtual keyboard to avoid keyloggers and an encrypted password manager. The Webcam Shield protects your video stream from hackers and a Safe File Vault keeps your important documents safe from ransomware. The SafePay browser is designed specifically to secure your bank details when paying online.

While Zone Alarm is only available for Windows, it offers an impressive range of additional security that makes it worthwhile. The auto-sandboxing technology launches all files in a virtual environment to test them for problems, quarantining them if any threat is detected. The software also scans during the boot stages, which is rare for antivirus providers. The advanced firewall works two-ways, and will even identify tricks commonly used to bypass this type of security. Plus, you get wireless network security that will update the firewall according to the current risk factor. Finally, all users receive an anti-phishing chrome extension, anti-keylogger protocols, 5GB of online backup, and a \"Find My Laptop\" feature should your device get lost or stolen.

User Ratings

Security
10
10
Features
8
10
Ease of Use
8
8
Support
10
8
Pricing
8
6
Latest Positive Review

Latest Positive Review

Derek R. Freeman
Great AV
May 26, 2020
I run five A-V Anti Malware programs and only BitDefender finds the Trojans. Excellent program.
Derek
Ottoman Mint
Zone Alarm User
Nov. 5, 2020
I highly recommend ZoneAlarm!
I’ve been using Zone Alarm Free Firewall & Free Antivirus for several years on several Windows Desktop & Laptop...Show More
Latest Negative Review

Latest Negative Review

Christine
Bitdefender scam
Oct. 15, 2020
Bitdefender scams you after a year. I had purchased bitdefender antivirus and VPN for a year. Their product slowed down my PC and I asked for my money...Show More
Sanjay
Use to be good, but not anymore
Nov. 7, 2018
I've been using this program for a very long time and have always been happy, especially since they came out with this new suite. Unfortunately, it do...Show More

Detailed Comparison

Website:
bitdefender.com
Website:
zonealarm.com
Security
Boot-Time Scan
Firewall
IDS
IPS
Features
Email Security
AntiSpam
Macro Protection
CloudAV
Pricing
Starting Price $27.00 $19.95
Money Back Guarantee Anytime Anytime
Free Trial
Our Verdict
Sophie Anderson
Sophie Anderson
Cybersecurity researcher and tech journalist
Both products promise near-perfect malware protection, however, Zone Alarm offers the most extensive range of features. Unfortunately, the software is limited to Windows. If you want protection for your Mac, tablet, or mobile devices, Bitdefender provides security across a whole range of products.
You can still go with Zone Alarm or pick from The Best Antivirus Programs for 2020
Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Most Popular Comparisons

Frequently Asked Questions

How do I find the best antivirus for me?

The first thing to do is to understand what you need — all antiviruses come with different internet security tools to help you stay protected, so identifying what level of protection you want will help you figure out which product is right for you.

Some antiviruses have a virtual private network (VPN), some have safe browsing extensions, and some have a password manager. Some only work on certain operating systems, while others cover all operating systems across multiple devices.

It’s important to compare the best antiviruses on the market to find the perfect one with the functionality you need.

What makes an antivirus secure?

A high-quality antivirus suite will detect, flag, and remove viruses and various types of malware. It will also offer real-time protection against all threats, regardless of whether you are browsing the internet, downloading software, shopping online, or opening email. For additional security, many antivirus suites offer a VPN, secure storage, and a password manager — these things all add several layers of protection against various cyber threats.

For more information on how antiviruses work, read this.

What do I need to look for when searching for an antivirus?

An antivirus needs to protect against all types of malware — trojans, rootkits, worms, spyware, viruses, ransomware, and anything else that might cause damage to your devices. This is done in a variety of ways, but the most essential feature of an antivirus is real-time protection — this makes sure that an active threat is effectively stopped before anything serious can happen.

Other things to look for include — excellent detection rates, fast system performance, included extra features (like a VPN, password manager, etc.), easy-to-use interface, good customer support, and overall value.

Go here for a list of the best antivirus software of 2020.

How do I know if one antivirus is better than another?

When researching antiviruses, it’s a good idea to visit a few well-known antivirus software websites such as Norton, McAfee, and Bitdefender to directly compare each antivirus’s features.

You can also look at the expert opinions of our reviewers at SafetyDetectives.com to find the most up-to-date and unbiased information about the best cybersecurity products on the market today.