Adaware vs Avast 2019

Découvrez quel est le meilleur pour répondre à vos besoins

Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Quel est le meilleur antivirus ?

Andrew Sanders
Andrew Sanders
Rédacteur technologique, sécurité informatique et télécommunication

Avast et Adaware proposent les techniques les plus innovantes pour identifier et supprimer les programmes malveillants. En utilisant la surveillance comportementale plutôt que des signatures des programmes malveillants connus, vous êtes protégés contre les attaques de type « zero-day ». Ces deux éditeurs couvrent également d’autres cybermenaces, comme l’hameçonnage et les rançongiciels, et incluent une protection des courriels dédiée.

Adaware est une suite de protection totalement personnalisable. Vous pouvez modifier la vitesse et l’intensité des analyses afin de minimiser les ralentissements du système, et il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que le contrôle parental. Tandis qu’Avast inclut une fonctionnalité de « Blocage de site internet » qui peut protéger vos enfants, elle n’est pas aussi complète.

Avast automatise la majorité des éléments de sécurité et comprend un coffre-fort de mots de passe, une protection de la webcam et un environnement virtuel sécurisé et isolé. Il propose également des options de nettoyage d’ordinateur et de navigateur, qui supprimeront tout outil inutile ou suspect.

Avast l’emporte en matière de service client ; il dispose d’une documentation en ligne, d’une messagerie instantanée et d’une assistance téléphonique disponible 24 h/24 et 7 j/7. Malheureusement, Adaware n’offre qu’un manuel utilisateur au format PDF, une section FAQ, un forum communautaire et un système de tickets par messages.

Évaluations des utilisateurs

Sécurité
5
5
Fonctionnalités
4
4
Facilité d’utilisation
3
3
Assistance
3
5
Tarif
5
4

Dernier avis positif

¯\_(ツ)_/¯
Aucune évaluation pour le moment
Lloyd
Je fais confiance à Avast
23 janv. 2019
Avast me fournit sécurité, tranquillité et je lui accorde une grande confiance. Nous savons tous qu’Avast est le meilleur antivirus gratuit et je suis...Afficher davantage

Dernier avis négatif

¯\_(ツ)_/¯
Aucune évaluation pour le moment
Ramón
Il affiche constamment des publicités pour la version payante
17 déc. 2018
Non seulement le programme ne m’a pas du tout aidé, mais il a en plus provoqué davantage de désagréments. Il analyse les « virus » et les fichiers inu...Afficher davantage

Comparaison détaillée

Site internet :
adaware.com
Site internet :
avast.com
Sécurité
Scan de démarrage
Pare-feu
Système de détection d’intrusion
IPS
Fonctionnalités
Sécurité email
Antipourriel
Protection Macro
CloudAV
Tarif
Prix de départ 32,52 € 54,19 €
Garantie satisfait ou remboursé quand vous voulez quand vous voulez
Essai gratuit
Notre verdict
Andrew Sanders
Andrew Sanders
Rédacteur technologique, sécurité informatique et télécommunication
La principale différence entre McAfee et Adaware tient au prix. Adaware est bien plus abordable, Avast offre toutefois un éventail plus large de forfaits et tarifs, dont une option gratuite, vous pouvez donc en personnaliser un pour répondre à vos besoins spécifiques. Il propose également davantage de fonctionnalités de sécurité et de systèmes d’assistance, vous en avez donc pour votre argent. Si vous êtes un féru d’informatique qui aime jouer avec les paramètres de votre suite de sécurité, Adaware pourrait être la meilleure solution. Toutefois, si vous cherchez une protection de grande qualité avec peu d’efforts, Avast l’emporte.
Vous pouvez toujours opter pour Adaware ou choisir parmi les meilleurs antivirus de 2019
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Comparaisons les plus populaires

Adaware vs Avast 2019

Find out Which One Is the Best for Your Needs

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Which AntiVirus is better?

Andrew Sanders

Andrew Sanders Writer on technology, information security, and telecom

Avast and Adaware offer the most innovative techniques for identifying and removing malware. Using behavioral monitoring instead of known malware signatures means you’re protected from zero-day attacks. These two companies also cover other cybersecurity threats, such as phishing and ransomware, and include dedicated email protection.

Adaware excels as a truly customizable protection suite. You can change the speed and depth of scans to minimize system slowdown, and it offers extra features like parental controls. While Avast includes a “Site Blocking” feature which can protect your kids, it’s not as extensive.

Avast automates most security elements and includes a password vault, webcam shield, and sandbox environment. It also offers computer and browser clean up options, which will remove any unnecessary or suspicious tools.

Avast wins when it comes to customer support; they offer online documentation, live chat, and a 24/7 telephone line. Unfortunately, Adaware only provides a PDF user manual, FAQ section, community forum, and ticketed message system.

User Ratings

Security 5
5
Features 4
4
Ease of Use 3
3
Support 3
5
Pricing 5
4

Latest Positive Review

¯\_(ツ)_/¯
No reviews yet
Lloyd
Luotan Avastiin
Aug. 14, 2019
Avast tuo minulle turvallisuutta, mielenrauhaa ja paljon luottamusta. Tiedämme kaikki, että Avast on paras ilmainen antivirus, ja olen erittäin tyytyv...Show More

Latest Negative Review

¯\_(ツ)_/¯
No reviews yet
Exploit users in everyway
Jun. 3, 2019
They tried to advertise free package and then converts it automatically to paid product. A company that tried to charge the users in every possible wa...Show More

Detailed Comparison

Website:
adaware.com
Website:
avast.com
Security
Boot-Time Scan
Firewall
IDS
IPS
Features
Email Security
AntiSpam
Macro Protection
CloudAV
Pricing
Starting Price $33.00 $47.99
Money Back Guarantee Anytime Anytime
Free Trial
Our Verdict
Andrew Sanders

Andrew Sanders Writer on technology, information security, and telecom

The main difference between Avast and Adaware is the price. Adaware is much cheaper, however, Avast offers a wider range of plans and prices—including a free option—so you can tailor one to your specific needs. It also provides more security features and support systems, so you truly get what you pay for. If you’re a tech wizard who likes to play with the settings of your security suite, then Adaware may be best. However, if you want high-quality protection with little effort, Avast is the winner.

You can still go with Adaware or pick from The Best Antivirus Programs for 2019
Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Most Popular Comparisons