Avira vs Total AV 2019

Découvrez quel est le meilleur pour répondre à vos besoins

Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Quel est le meilleur antivirus ?

Felicity Kay

Felicity Kay Experte en cybersécurité

Un logiciel antivirus efficace doit vous protéger contre les cybermenaces connues et inconnues. Avira et TotalAV exploitent tous les deux les dernières techniques d’analyse de virus pour détecter tous les types d’infections, mais c’est là que s’arrêtent leurs similarités.

TotalAV inclut un large éventail de fonctionnalités supplémentaires. Cela comprend un pare-feu distant, que vous pouvez personnaliser même lorsque vous n’êtes pas devant votre ordinateur. Ainsi qu’un VPN qui vous protège sur les réseaux publics WiFi, un gestionnaire de mots de passe et un bloqueur de publicités qui sont excellents pour garantir votre sécurité en ligne. Il offre même d’une extension de protection web (qui, il faut le noter, n’est précise qu’à 90 %). Ces nombreuses fonctionnalités supplémentaires peuvent entraîner des problèmes de vitesse, c’est pourquoi TotalAV fournit un outil d’optimisation PC et un nettoyeur de disque pour supprimer les fichiers inutiles et obsolètes.

Même si Avira n’offre pas autant de fonctionnalités additionnelles, il s’efforce d’optimiser la protection intégrée à votre ordinateur. Il ne comprend pas de pare-feu, mais l’application optimisera celui qui est intégré à Windows. Vous recevez également des notifications si votre logiciel doit être mis à jour. De la même façon, le service d’aide du laboratoire de virus vous présente tous les types de menaces et les moyens de les traiter. Avira est particulièrement utile pour les acheteurs en ligne, car il inclut une protection des paiements et une extension pour Chrome de comparaison des prix. L’outil d’optimisation PC permet d’améliorer la vitesse de votre ordinateur.

Évaluations des utilisateurs

Sécurité 5
5
Fonctionnalités 4
5
Facilité d’utilisation 4
5
Assistance 4
5
Tarif 5
5

Dernier avis positif

Fatima
Bien mais pas bon marché
22 févr. 2019
La version pro vaut le coup. C’est un prix raisonnable pour la tranquillité d’esprit.

--
Cette évaluation a été traduite depuis notre site en angl...Afficher davantage
charlet
christian
8 août 2019
je commence laisse-moi voir comment sa se passe merci

Dernier avis négatif

Patrick
Antivirus horrible
11 févr. 2019
Il n’a pas résolu le problème. Mon navigateur a été piraté par des annonces, et rien ne fonctionne.

--
Cette évaluation a été traduite depuis notr...Afficher davantage
AZAMOS
TOTALAV = TOTALE ARNAQUE
8 août 2019
Annoncé comme "gratuit" sur plusieurs faux sites de comparatif d'antivirus, et mis tout en haut de la liste devant les ténors de la protection virale,...Afficher davantage

Comparaison détaillée

Site internet :
avira.com
Site internet :
totalav.com
Sécurité
Analyse au démarrage
Pare-feu
Système de détection d’intrusion
IPS
Fonctionnalités
Sécurité des courriels
Antipourriel
Protection macro
CloudAV
Tarif
Prix de départ 27,88 € 0,00 €
Garantie satisfait ou remboursé À tout moment À tout moment
Essai gratuit
Notre verdict
Felicity Kay

Felicity Kay Experte en cybersécurité

Avira et TotalAV sont deux solutions de sécurité efficaces qui fournissent une protection complète de votre système. Avira offre un bien meilleur rapport qualité/prix, mais TotalAV est plus riche en fonctionnalités supplémentaires. Actuellement, ce dernier est mieux noté par SafetyDetective et les utilisateurs.

Vous pouvez toujours opter pour Avira ou choisir parmi Les meilleurs antivirus de 2019
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

Comparaisons les plus populaires

Avira vs Total AV 2019

Find out Which One Is the Best for Your Needs

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Which AntiVirus is better?

Felicity Kay
Felicity Kay
Cybersecurity Expert

Strong antivirus software needs to protect from known and unknown cyber threats. Avira and Total AV both use the latest virus scanning techniques to detect all types of infection, but that’s where the similarity ends.

Total AV includes a huge range of extra features. It has a remote firewall, which you can customize even when not on the computer. There’s a VPN to keep you safe on public WiFi, and the password manager and Adblock are great for staying secure online. There’s even a Web Shield extension (it’s worth noting that it’s only 90% accurate). This many extra features can cause speed problems, so Total AV provides a PC optimization feature and disk cleaner to delete unnecessary or outdated files.

While Avira doesn’t offer as many additional features, it works hard to optimize the protection your computer already offers. There’s no firewall, but the app will upgrade the built-in Windows version. You also get notifications whenever your software needs updating. Similarly, the virus lab help-service walks you through all types of threats and how to resolve them. Avira is particularly useful for online shoppers as it includes payment protection and a price comparison Chrome extension. The PC tune-up feature helps optimize your computer’s speed.

User Ratings

Security
5
5
Features
4
5
Ease of Use
4
5
Support
4
5
Pricing
5
5

Latest Positive Review

Tony
Works well
Dec. 15, 2018
It took a very long time to do the first analysis, otherwise works well.
Vincent Kenny
Vincent Kenny
Sep. 9, 2019
Total AV very good up to Friday last but then email began to act up when clicking to open a site used regularly google showed about 30 copies of the s...Show More

Latest Negative Review

Patrick
Horrible antivirus
Nov. 6, 2018
It did not solve the problem. My browser is hacked by ads, and nothing works.
Tony Fernandes
Annoying company, program conflicts and scam artists
Sep. 11, 2019
1: Purchased the program and immediately had trouble installing as there were conflicts with other programs and the TotalAV was useless 2: constant an...Show More

Detailed Comparison

Website:
avira.com
Website:
totalav.com
Security
Boot-Time Scan
Firewall
IDS
IPS
Features
Email Security
AntiSpam
Macro Protection
CloudAV
Pricing
Starting Price $26.27 $0.00
Money Back Guarantee Anytime Anytime
Free Trial
Our Verdict
Felicity Kay
Felicity Kay
Cybersecurity Expert
Both Avira and TotalAV are worthy security solutions that provide comprehensive security for your system. Avira is definitely a better value for money, but TotalAV offers more in terms of extra features. Currently, TotalAV is rated best by SafetyDetective and consumers.
You can still go with Avira or pick from The Best Antivirus Programs for 2019
Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.

Most Popular Comparisons