Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

AhnLab Avis en 2019. N’est pas vraiment ce qu’il semble être, mais efficace

Aviva Zacks
Aviva Zacks
Rédactrice
Notre verdict:

Bloquer une tentative de diffusion d’un code malveillant par le biais d’une vidéo YouTube n’est qu’une des façons dont AhnLab veille à la sécurité de votre appareil. AhnLab V3 Internet Security offre une impressionnante protection des équipements de qualité professionnelle sans l’impact traditionnel sur les performances. Ses outils complets d’analyse et de suppression par algorithmes le rendent recommandable à toute entreprise soucieuse de la sécurité en ligne.

Ecrire une revue de AhnLab

0.0/ 5.0

Veuillez renseigner votre adresse électronique pour soumettre votre avis

Avis d’expert détaillé

AhnLab est un éditeur antivirus sud-coréen qui offre des solutions antivirus dédiées aux équipements et au réseau. Son abonnement professionnel V3 Internet Security est l’une des meilleures plateformes du marché pour garantir la protection des actifs cruciaux d’une entreprise contre les menaces traditionnelles et émergentes en matière de cybersécurité.

Sécurité

V3 Internet Security est une plateforme exclusive à Windows qui offre aux entreprises une protection complète à destination des équipements tout en consommant moins de ressources que ses concurrents, ce qui en fait un choix parfait pour ceux qui cherchent une sécurité optimale sans compromettre les performances de leur système.

Ses fonctionnalités de sécurité incluent les suivantes :

  • Pare-feu complet : V3 Internet Security fournit un pare-feu personnel pour bloquer les préjudiciables attaques contre le réseau ainsi qu’un pare-feu bidirectionnel conçu pour prévenir les accès non autorisés au réseau.
  • Détection d’attaque pluridimensionnelle : V3 Internet Security offre une protection contre une myriade de vecteurs d’attaques, dont les virus, les chevaux de Troie, les vers et les logiciels-espion. Cette protection est assurée par une technologie reposant sur le cloud développée par l’éditeur (AhnLab Smart Defense et le DNA Scan) et incluant une couche protectrice supplémentaire, TrueFind, qui promet de localiser et de mettre en quarantaine même les rootkits (ou maliciels furtifs) les plus profondément installés.

Fonctionnalités

V3 Internet Security de AhnLab comprend également ces autres fonctionnalités :

  • Suppression profonde des données : V3 Internet Security peut supprimer en toute sécurité le contenu des fichiers pouvant potentiellement permettre la récupération d’informations confidentielles par autrui. Les données supprimées sont écrasées en utilisant un algorithme propriétaire multipassage qui les rend impossibles à récupérer.
  • Optimisation PC : V3 Internet Security propose également un outil d’optimisation PC conçu pour optimiser les performances d’un ordinateur en libérant l’espace occupé par les fichiers temporaires, les registres et autres éléments numériques encombrants.

Facilité d’utilisation

Même s’il s’agit d’un puissant outil professionnel conçu pour les utilisateurs professionnels, j’ai trouvé que V3 Internet Security d’AhnLab était étonnamment facile à utiliser et à optimiser. Le menu principal permet une navigation nette et facile en guidant les utilisateurs parmi les parties les plus couramment utilisées du logiciel, comme la configuration du filtrage de contenu par règle et la protection de la messagerie.

Assistance

Le programme d’assistance d’AhnLab met à disposition des utilisateurs une aide experte, où qu’ils se trouvent dans le monde. L’éditeur dispose également de sites internet bien organisés qui fournissent des manuels en ligne ainsi que des ressources additionnelles comme des brochures et des livres blancs pour permettre aux utilisateurs de mieux comprendre le produit.

Le centre d’assistance technique d’AhnLab est accessible aux utilisateurs standard et premium, par messagerie instantanée, courriel et téléphone et propose également une formation sur site et un accès au portail en ligne du centre d’assistance technique.

Cet impressionnant éventail d’options renforce l’engagement d’AhnLab en direction des professionnels et devrait offrir aux administrateurs système tout ce dont ils ont besoin pour veiller au bon fonctionnement de V3 Internet Security.

Tarif

V3 Internet Security propose un essai gratuit de 30 jours, après lequel vous pouvez l’acheter. Considérant la vaste gamme de fonctionnalités qu’il comprend, je pense que le tarif actuel de son abonnement est raisonnable.

V3 Mobile Security AhnLab V3 Internet Security

Produits et prix de AhnLab

V3 Mobile Security
AhnLab V3 Internet Security
Système d’exploitation
Optimisation PC
Suppression totale des données
Analyse des clés USB
Prévention des intrusions dans le réseau/pare-feu personnel
Sécurité des courriels
Sécurité Web
Protection contre les virus/logiciels-espions
Utilisation minimale du processeur et de la batterie
Analyse de sécurité facile en un clic
Conseiller en vie privée
Verrouillage d’application
Scanneur de QR code
Blocage d’appels
Essai
Prix 0,00 € 27,02 €
Lisez la suite Lisez la suite

Conclusion

Aviva Zacks
Aviva Zacks
Rédactrice

V3 Internet Security est un sérieux outil de protection d’équipements optimisés pour les besoins rigoureux de l’entreprise. Avec son assistance complète pour ses produits et sa tarification raisonnable, voici un outil que je suis ravie d’approuver.

Découvrez les 3 meilleurs antivirus alternatifs

Avis d’utilisateurs pour AhnLab

0 1
Selon 1 avis dans 1 langue 4.4
Il n'y a aucun avis pourAhnLab en français,si vous avez une expérience avec leurs services, s'il vous plaît soyez le premier à écrire un commentaire dans en français
La confiance de nos utilisateurs est notre priorité absolue ! Les éditeurs d’antivirus ne peuvent pas payer pour modifier ou faire supprimer des avis.

Aucun avis utilisateur trouvé. Soyez le premier à laisser un avis sur AhnLab !

Rédiger un avis
Transparence et confiance – Nous sommes fiers d’être le seul site sur lequel les utilisateurs peuvent librement contribuer et partager leurs avis sur n’importe quel antivirus avec d’autres membres de la communauté. Lorsque vous consultez un site d’antivirus par le biais d’un lien présent sur notre site, nous recevons parfois des commissions qui soutiennent notre travail. Lisez-en davantage sur notre fonctionnement.

AhnLab Antivirus Review 2019 - Not What It Seems, But Still Good

4.4
GREAT
Ranked 11th from 55 antivirus companies
Ranked 11th from 55 antivirus companies
Aviva Zacks
Published on: 28/04/2020

Detailed Expert Review

While we expected something different, AhnLab lived up to its reputation, providing excellent protection for both endpoint and network security. Its enterprise-grade V3 Internet Security Package is definitely one of the best platforms on the market for ensuring that critical business assets are protected from both traditional and emerging cybersecurity threats.

Security

V3 Internet Security is a Windows-only platform that provides businesses with comprehensive endpoint protection while consuming fewer resources than market competitors—making it a perfect choice for those that want optimum security without compromising on system performance.

Its security features include the following:

  • Comprehensive firewall: V3 provides endpoints with personal firewalls to block potentially detrimental network attacks as well as a two-way firewall designed to prevent unauthorized network access.
  • Multi-pronged attack detection: V3 Internet Security offers protection against a bewildering variety of attack vectors, including viruses, Trojans, worms, and spyware. V3’s protection is powered by cloud-based technology developed by the manufacturer (AhnLab Smart Defense and DNA Scan) and includes an additional layer of protection, TrueFind, that promises to locate and quarantine even deeply embedded rootkits.

Features

Some other features of AhnLab’s V3:

  • Deep data wipe: V3 can securely delete the contents of folders that have the potential to leak confidential information. Deleted data is overwritten using a proprietary multi-pass algorithm that makes it impossible to recover.
  • PC tune-up: V3 also features a PC tune-up tool that is designed to optimize computers’ performance by freeing up space occupied by temporary files, registries, and other digital clutter.

Ease of use

Despite being a powerful tool designed for the enterprise user, I found AhnLab’s V3 Internet Security to be a surprisingly easy tool to both install and optimize. The main user menu provides a clean and easy navigation guiding users between the most frequently accessed parts of the software, such as content filtering rule configuration and email protection.

Support

AhnLab’s support program makes expert help available to customers no matter where in the world they are located. The company also maintains well-organized websites that provide online user manuals as well as additional resources such as brochures and white papers that can help users better understand the product.

The AhnLab Technical Assistance Center provides service to both Standard and Premium users, with modalities including live chat, email, and telephone support as well as onsite training and access to the web-based TAC portal.

This impressive variety of options solidifies AhnLab’s commitment to the enterprise market and should provide system administrators with everything they need to make sure that rolling out V3 Internet Security is a smooth and successful endeavor.

Pricing

V3 Internet Security is available for a 30-day trial after which it can be purchased. Given the vast array of features that it includes, I believe that its current subscription charges are fairly priced for the market.

AhnLab Products & Pricing

V3 Mobile Security
AhnLab V3 Internet Security
Free Trial
Bottom Line

V3 Internet Security is a serious endpoint protection tool optimized for the rigorous needs of the enterprise. With its comprehensive support for its products and reasonable pricing, this is a tool that I’m happy to endorse.

About the Author

Aviva Zacks
Aviva Zacks
Cybersecurity Expert and Writer

About the Author

Aviva Zacks is a content manager, writer, editor, and really good baker. When she's not working, she enjoys reading on her porch swing with a cup of decaf.

Check the top 3 alternative antivirus programs

AhnLab User Reviews

0 1
Based on 1 review in 1 language 3.5
Language
There are currently no reviews for AhnLab in English, if you have any experience with them, please be the first to write a review in English
You can trust the Community! Companies can't ask us to delete or change user reviews.

No user review found. Be the first to review AhnLab!

Write Review

Write Review on AhnLab

0.0/ 5.0

Please enter your email address to submit your review

Transparency and Trust – We pride ourselves on being the only site where users can freely contribute and share their reviews on any antivirus with other community members. When you visit an antivirus site we link to, we sometimes get affiliate commissions that support our work. Read more about how we operate.